Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec logiciel de capture vidéo.
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Après avoir été decu par Fraps ( que je ne peux faire fonctionner => http://www.infos-du-net.com/forum/276320-7-plantage-cause-fraps ), j'ai voulu essayer d'autres logiciels de capture d'écran (2), dans lesquels je rencontre encore des problèmes :'(

En effet avec Gamestudio lors de son installation il demande un mise a jour des codecs pour WMP, mise a jour qui ne marche pas , ce qui m'empeche de lancer GameCam Lite car un message d'erreure s'affiche : "Error: Codec failed to initialize" ...
Dans le deuxième ( CamTasia) la capture d'un jeux video me donne un vidéo noir, ou l'on voit juste le curseur ( qui ne bouge pas) .

Je suis sous Windows Vista.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge le vlc media player tu pourra yarriver

Répondre à amir73

pour les captures tu telecharge snagit8 et tu t'achete une lycence :) mais moi aussi j'ai été decu par fraps

Répondre à lightman@IDN

Avec Snagit ca fait pareil => video noire quand je film un jeux ...
Avec vlc media player je pourrai arriver a quoi?

Message édité par deifou@idn le 23-07-2007 à 22:16:30
Répondre à deifou@idn

up :p
Je trouve toujours pas de solution :x need encore de l'help :)

Répondre à deifou@idn

Ca peut etre soit un probleme de codec, ou bien un probleme de compatibilité Vista . . . Verifie bien si t'as les mises à jour necessaires pour ce logiciel . . . autrement essai de le recuperer autre part que là où tu l'as trouvé . . .
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres . . .

Répondre à Ewi

Tu es sous vista ? sinon essaye comme logiciel de lecture de video the km player qui permet de faire des captures audio et video ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec logiciel de capture vidéo.
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens