Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec mon IP

probleme avec mon IP

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec mon IP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila enfet je n'arrive pas a aller sur le site xooit.com avec mon IP actuelle :( alors j'ai essayer TOR ça a marché (test du site avec IE et firefox) mais maintenant sa marche plus alors hier j'ai envoyer un mail a mon fournisseur (club-internet :pt1cable: ) pour changer d'IP ou me mettre une non fix voila se qu'il mon dit :

"Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le changement de l'adresse IP.

Nous vous précisons que vous bénéficiez de l'offre ADSL et Téléphonie illimitée.

Pour cette offre Club Internet propose seulement un adresse IP fixe.

Par ailleurs, nous vous informons que Club Internet propose dorénavant un nouvel outil interactif d'assistance en ligne.

Nous vous invitons à le consulter lors de vos prochaines demandes, aussi bien commerciales que techniques :

http://assistance.club-internet.fr [...] phtml?pg=3 "

en gros il veulent pas me mettre une ip non fix et meme pas me la changer :cry:

vous aurez pas une solution ? merci car moi je deviens fou :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez ClubInternet, quand t'as la Téléphonie par internet, t'es automatiquement en IP fixe, c'est comme ça qu'ils marchent.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

et jpeu rien faire d'autre (a par me barré de chez eux :D ) ?

Répondre à joes80

mais il peuvent meme pas me la changer ? contre une autre fix car la avec panda il ma viré 1094 spyware...

Répondre à joes80

esque 9 serait un bon FAI ?

Répondre à joes80
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec mon IP
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens