besoin d'aide pour site web
Forum Programmation : besoin d'aide pour site web
un copain ma donné sur CD son site web mais se gros malin ne ma pa donné le mot de passe de c page et il est injouagnable je ne pensse pa que le mots de passe soit trés dur a passé pour quelqun qui si connai mais moi je ne mis connai pa encore trop la dedans.
ds se code source comment puije faire pour connaitre le mot de passe.
</head>
<frameset framespacing="0" border="0" frameborder="0" cols="*">
<frameset rows="60,*">
<frameset cols="50%,50%">
<frame name="en_tete" scrolling="no" noresize target="principal" src="titre.htm" marginwidth="0" marginheight="0">
<frame name="en_tete1" scrolling="no" noresize src="pub1.htm" marginwidth="0" marginheight="0">
</frameset>
<frameset cols="18%,68%,14%">
<frameset rows="50%,50%,3%">
<frame name="principal" scrolling="auto" noresize target="principal7" src="liens.htm">
<frame name="principal7" scrolling="auto" src="descrip.htm" target="principal2">
<frame name="principal3" src="pages_suivantes.htm" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="2">
</frameset>
<frameset rows="*,4%">
<frame name="principal2" scrolling="auto" marginwidth="2" src="http://www.google.fr" target="_blank" style="border-style: outset; border-width: 1; padding-left: 4; padding-right: 4; padding-top: 1; padding-bottom: 1" marginheight="2">
<frame name="principal6" src="bas1.htm" scrolling="auto">
</frameset>
<frameset rows="*,56%,34%,4%">
<frame name="principal1" scrolling="no" src="icone.htm" target="principal2" noresize marginheight="0">
<frame name="principal4" target="principal2" src="lien2.htm">
<frame name="principal8" src="message.htm">
<frame name="principal5" src="divers.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>
</frameset>
</frameset>
</frameset>
<noframes>
<body>
<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>
</body>
</noframes>
</frameset>
</html>
Cette page est un frameset, c'est à dire un ensemble de pages web rassemblées. Peux-tu nous donner le code de la page où le mot de passe est demandé ?
pkoi j'ai l'impression que ce petit malin n'a jamais recu de site web de son ami mais plutot qu'il essaye de passer outre une restriction sur un site web existant ? ah oui c'est parce qu'il y a "<p>Votre navigateur n'utilise pas ...</p>"
non je ne racconte pa de connerie.
le mot de passe n'est pa dans une nouvelle page mais dans une nouvelle petite fenetre
euh, juste une petite question : pourquoi ton pote t'as donné son site web?? et pourquoi est-il injoignable??
(juste par curiosité... :-o )
lol je ne me prononce pas la dessus mais par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est à cause du <p>Ce site utilise des cadres...</p> : Aucun rapport!
(En toutcas c'est pas ici que tu trouvera un MDP PTrr)
Bein c'est dans la cource qu'il doit avoir ca pas dans le code ce serais byzarre ... et quand on a le code pkoi utiliser la source ?
:-o Rien compris: Le code est dans la source.
MATRIX
:-D
| Citation : <p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en |
ca il devrait pas l'avoir sous cette forme si c'était bien le code et par la source d'un site sur le net ( il me semble, mais bon j'irai pas tester pour savoir ).
Pour ce qui est du mot de passe.
ca m'étonnerait qu'il se trouve dans les pages ( php ? dans la base de données que tu dois avoir si tu as le site. )
le code c'est ta pagesans action effectué dessus le code pur que tu vois dans ton éditeur HTML.
La source c'est quand tu vas sur une page avec ton navigateur et que tu faais "afficher la source" pour voir le code de la page mais ca affiche le code après execution des requetes et tout le tralala.
resurectin a compris lui !
lec tombé j'ai finalement reussis a jouindre mon copain
il ma filé le code
Ouais on va dire que je te crois !
G tjs rien compris. T'ai bien obligé d'afficher la source pour taper ton code, tes pas d'accord? Donc tu verra toujours la même chose(en tout cas en ce qui concerne cette page). Car si ton navigateur supporte les cadres alors tout ce passera bien et si il ne supporte pas et bah yora le message d'écrit(celui entre la balise <p> ). Le code qu'on voit ici, c'est celui de base et que tu retrouvera quelque soit ton action (à part si tu change de page).
Enfin je pense que c ca!
De toute façon les cadres sont toujours déconseillés.
pas grave mais en fait dans le code il dois y avoir un script qui détecte si le visiteur peut afficher les frames et dans notre cas il a piqué la source et a vu le texte.
Par ex : le code de id c'ets plein de php et cie où on récupère des données de tables ... mais dans la source tu verras du texte normal le résulatat des requetes quoi ...
Mais c'ets pas important si l'autre ti gars a résolu son blem ...
| Citation :
|
QUOAAA???
mais nan mais nan. Explication:
<frame>:balise utilisée pour les cadres.
<noframe>affiche dans une page sans cadre le texte (ou code) contenu dans cette balise(pour les navigateurs qui ne supporte pas les cadres).
Ya po de script!!!:-P
Si il a piké ou non ça j'nen c rien, c'est son pb.
okay je veux bien mais c'est quand m^meme pris dans la source ca ....
Mais où tu veux qu'il prenne le code ailleur que dans la source!!!!!????
Faut m'expliquer là!
lol, le mec c'est un pomer de la vie, il croit qu'en fesant clic droit affciher la source sur une page web, il trouvera les pass.mdr :-D
bein il prend le code en ouvrant son éditeru HTML par exemple ou le bloc notes ! je te rappele qu'il a les fichiers sur CD
Quand tu fais "afficher la source", ça t'ouvre le bloc note :-P . Mais c'est clair que si il a TOUS les fichiers, yen a bien un qui contient le code. Quoiqu'il en soit c'est clair que c'est pas sur le code qu'il a montrer(qui doit etre celui de la page principale) qu'il trouvera son code
.
Salut a tous, j'ai besoin d'un grand renseignement...
Qui peut me dire, avec quelle logiciel peux-ton créer un site de vie virtuelle (exemple : comme Myefarm,ou thechien.com etc...)
Ce serai super sympas de me renseigner...
Repondé vite...
merci
ps : signaler moi le nom du logiciel...merci...
:-o :-o
grand renseignement==>google ;-) 8-)
Lut tous, J'ai un petit souscie, je vien de crée une baniere pub pour le site d'un ami, J'utilise Tout le materiel macromadia, c'est a dire flash, Dreamweaver, et fireworcks 2004, je les faite, mais j'arrive pas à integrer le lien....!!
Quelqu'un pourrais m'aider....??
M'ci
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.