Ma chatte ne mange pas beaucoup, pourquoi?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Alors voila il y a 2 jour un ami ma donner une chatte de 7ans (parce que je voulais un chat) mai elle ne mange pas beaucoup, sont ensienne proprietaire luis donnais que des croquettes alors on luis a donner des croquette (exactement les meme que seux de sont ensien maitre) mai elle ne les mange pas, elle mange a paine 10 ou 15 croquette...
Alors on luis a acheter des boit de viande et ses pareille elle mange que 1/4 de la boitt!
en revanche elle boit de l'eau.
je suis inquet sur l'état de santée de la chatte, ses normal? que fair?
merci.
Alors voila il y a 2 jour un ami ma donner une chatte de 7ans (parce que je voulais un chat) mai elle ne mange pas beaucoup, sont ensienne proprietaire luis donnais que des croquettes alors on luis a donner des croquette (exactement les meme que seux de sont ensien maitre) mai elle ne les mange pas, elle mange a paine 10 ou 15 croquette...
Alors on luis a acheter des boit de viande et ses pareille elle mange que 1/4 de la boitt!
merci.
Autres pages sur : chatte mange
Lassé par la pub ? Créez un compte
airmaxxx a dit :
Bonsoir,Alors voila il y a 2 jour un ami ma donner une chatte de 7ans (parce que je voulais un chat) mai elle ne mange pas beaucoup, sont ensienne proprietaire luis donnais que des croquettes alors on luis a donner des croquette (exactement les meme que seux de sont ensien maitre) mai elle ne les mange pas, elle mange a paine 10 ou 15 croquette...
merci.
Pourquoi le système scolaire lâche-t-il dans la nature des jeunes dans cet état ?
Pourquoi?
Si tu veux on passe 12 pages à l'expliquer, et au bout du compte je pense que ça ne résoudra pas le problème.
Tien jeune airmaxx ce site vas t'être utile fais moi plaisir met le dans ton marque page et fais un exercice par jour!
http://www.ortholud.com/
Moi j'ai deux chats, enfin deux chattes ben elles mangent un peu quand elles veulent. la petite qui en pleine craissance elle a à pein un an mange comme quatre et on se demande ou elle met tout ça! Alors que la grande qui doit avoir 8 ou 9 ans est moins gloutonne et mange on va dire normalement. Mais si on ne met pas quelque chose qui lui plait elle ne va pas manger jusqu'à ce qu'elle ait très faim (ou bout du compte elle le mange quand même)!!!
Ne t'en fais pas trop regarde la si elle joue normalement dors la moitié de la journée se promène, taquine le moineau et la musaraigne, c'est que tout va bien. Elle doit être un peu stressée à cause du changement de domicile, les chats sont très attachés à leur territoire.
Ca ne fait que deux jours laisse lui le temps de s'acclimater.
Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps, et surtout appliques toi en français s'il te plait!
Si tu veux on passe 12 pages à l'expliquer, et au bout du compte je pense que ça ne résoudra pas le problème.
Tien jeune airmaxx ce site vas t'être utile fais moi plaisir met le dans ton marque page et fais un exercice par jour!
http://www.ortholud.com/
Moi j'ai deux chats, enfin deux chattes ben elles mangent un peu quand elles veulent. la petite qui en pleine craissance elle a à pein un an mange comme quatre et on se demande ou elle met tout ça! Alors que la grande qui doit avoir 8 ou 9 ans est moins gloutonne et mange on va dire normalement. Mais si on ne met pas quelque chose qui lui plait elle ne va pas manger jusqu'à ce qu'elle ait très faim (ou bout du compte elle le mange quand même)!!!
Ne t'en fais pas trop regarde la si elle joue normalement dors la moitié de la journée se promène, taquine le moineau et la musaraigne, c'est que tout va bien. Elle doit être un peu stressée à cause du changement de domicile, les chats sont très attachés à leur territoire.
Ca ne fait que deux jours laisse lui le temps de s'acclimater.
Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps, et surtout appliques toi en français s'il te plait!
Ok, pour mon francais je vous écrit depuis un tablette pc et il y a pas de correcteure et je suis nul en ortaugraphe... en plus je suis un peux dislecsique xd.
La chatte et joueuse et elle se promaine partout et se frote contre tout les meuble donc sava.
mai j'ai un gros probleme elle ne fait pas ses besoine dans sa caisse elle a fait caca sur le canapé! beurk beurk beurk!!!
comment l'aider a faire caca dans sa caisse?
merci d'avoir repondue maxoupierrotin.
La chatte et joueuse et elle se promaine partout et se frote contre tout les meuble donc sava.
mai j'ai un gros probleme elle ne fait pas ses besoine dans sa caisse elle a fait caca sur le canapé! beurk beurk beurk!!!
comment l'aider a faire caca dans sa caisse?
merci d'avoir repondue maxoupierrotin.
pour repondre a ta question : defois les chats font la tete pendant 1 voir 2 semaines car il quitte leur endroit fetiche et leur maitresse pour un autre endroit qu'il ne connaisse pas .......... etc
moi quand je pars en voyage ou n'importe ou et que je suis pas a la maison pendant au moins 2 jours, mon chat me fait la tete pendant 1 semaine
je pense que sa doit etre un peu pareil
ps: mon chat n'est pas fou !!!!
moi quand je pars en voyage ou n'importe ou et que je suis pas a la maison pendant au moins 2 jours, mon chat me fait la tete pendant 1 semaine
je pense que sa doit etre un peu pareil
ps: mon chat n'est pas fou !!!!
Spoiler
qui va encore me souler ?????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourquoi la chine a t-elle beaucoup d'habitants ?
- ForumBeaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?
- Forumpourquoi ont ne laisse pas beaucoup de commmentaires
- ForumMon PC va beaucoup moins vite et je ne sais pas pourquoi
- Forumslt, pourquoi beaucoup de joueurs a cs jouent en 800x600 alors qu'il pourraient
- ForumPourquoi aimez vous manger de la BIP
- Forum[Nitou] pourquoi pas une section roman/BD/manga ?
- Voir plus