Tom's Guide > Forum > Logiciels > ie7 n'affiche pas les images!
ie7 n'affiche pas les images! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Mon problème est assez simple en soi: IE7 n'affiche pas certaines images ou bien pas du tout après un rafraichissement, alors que ff oui!!
D'ailleurs, après un refresh, ie n'affiche même plus les petites croix rouges avec le texte alternatif, mais continue d'essayer de charger, et cela pourrais durer des jours! En faisant "afficher l'image", rien ne se passe!

Cela fait une semaine que je cherche sur différents forums, mais il n'y a eu aucune solution satisfaisante (ou alors je n'ai pas su faire):

1) Rester sous ff: je veux bien, mais j'aimerais que mon code xhtml/css soit compatible ie/ff.
2) Virer tous les cookies, etc... déjà fait!
3) Réinstaller ie7: déjà fait!!!
4) "désactiver le controle de comptes d'utilisateurs" : je n'ai pas vista!!
5)ou encore la solution 'bourrine':

[url] http://www.technicland.com/article.php3?sid=84 [\url]

mais là, je ne suis pas encore assez geek pour triturer à ce point l'ordinateur familial (et cela concerne ie6...)
6) et aussi des mises à jour de macromedia flash player!

Petite précisions:
.Même si les images ne sont pas là, les lien existent!!! (on voit qu'on peut cliquer sur le fond...)
.ie essaye de charger les éléments restants (le bon nombre).
.je pourrai fournir mon code, mais je ne pense pas que cela vienne de là (sinon je ne serai pas da,s le forum internet), car j'ai ensuite essayé avec un code vraiment minimal!!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide (précieuse!!!).

Tom's Guide > Forum > Logiciels > ie7 n'affiche pas les images!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens