Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur : windows live messenger a rencontré un problème

Message d'erreur : windows live messenger a rencontré un problème

Forum Logiciels : Message d'erreur : windows live messenger a rencontré un problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, dès que je me connecte à msn, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît et qui me déconnecte. Et ce soir, ce message est aussi apparu quand j'étais entrain de m'inscrire sur ce site.

Voici le message : windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. et le blabla habituel avec une demande d'envoyer le rapport d'erreur.

Je vous remercie par avance de m'aider. Mais je tiens à préciser que je suis novice question informatique alors, si en me répondant vous pouvez me parler avec des mots les plus imples possibles, ça m'arrangerait. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le meme probleme et sa menerve moi jle met sr le cote pr pa ke sa mgene mai sa mstress cet merde

Répondre à tounsisisi

Moi aussi sa me fait la meme chose avec le message d'erreur et sa me soul alors si vous avez la solution se serait sympa.

Merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur : windows live messenger a rencontré un problème
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens