Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Nouveau MP3,Samsung r1 est bien?

Nouveau MP3,Samsung r1 est bien?

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Nouveau MP3,Samsung r1 est bien?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais acheter un nouveau baladeurMP3,et Je pense que le Samsung R1 est adéquat.
J’ai utilise le T10, qui était net. En tous cas, Il y a une personne qui me donne l'info de
Samsung R1?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Appareils multimedia par Don Piano

Répondre à Don Piano

Franchement je viens tout juste de l'acheter, c'est une tuerie :)

Le son est top avec le casque fourni, Radio enregistrable ça c cool, et surtout l'échange des fichers :)
La lecture Dvix est magnifique!!!!!!

Tout se synchronise nickel avec Windows Media player 11 sinon tu copie/colle depuis windows ou mac

Voila mon avis.

A+

Répondre à Anonyme

Encore mieux que le Samsung P3, qui était déjà excellent. Son magnifique et améliorable avec le DNSe, lecture vidéo impeccable, aucun bug avec le firmware, que demande le peuple !
Si on a un peu plus de 200 € à dépenser, ne pas hésiter !

Répondre à JN2008
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Nouveau MP3,Samsung r1 est bien?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens