Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder musique de mon Ipod
Sauvegarder musique de mon Ipod - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai lu les divers sujets traitants du transfère des musiques dans le sens ipod->pc.
Aucune des réponse ne me convient : - copypod rame et et payant ainsi que limité en transfère gratuit - Sharepod ne marche pas

Y a t'il une solution ??

Merci d'une réponse, c'est urgent ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.yamipod.com/

et si jamais ça te conviens pas, tu as toujours la possibilité d'investir dans un bon baladeur.

Message cité 1 fois
Message édité par gambit@IDN le 22-07-2007 à 22:14:20
Répondre à gambit@IDN

Le vais tester yamipod, mais le Ipod est quand meme LE meilleur baladeur du marché !

Répondre à fociou37

ben preuve que non, puisque tu n'arrives pas à faire un truc aussi basique que rapatrier ta musique.

l'ipod est peu etre le plus vendu, mais ça ne fait pas de lui le meilleur, loin de là.

Message édité par gambit@IDN le 22-07-2007 à 22:27:20
Répondre à gambit@IDN

Citation :

LE meilleur baladeur du marché !

Perso , je suis pas de ton avis !

Le ipod marche avec iTunes et Seulement iTunes ..Alors que les autres ont rarement besoin d'un programme pour fonctionner (sauf Drivers !)

2 : Le iPod marche en fonction de Windows , Si Windows Bug , le iPod "bug" ==> je m'explique

Dans Windows il y a toute vos musique , comme dans le ipod si vous avez un bug et que vous êtes forcé de formater ! il ne vous reste plus aucun musique !! si vous avez le malheure de mettre a jour votre ipod quand il n'y a plus de musique !! Paff le iPod se retrouve Aussi vide que votre ordinateur :x

L'ipod est beaux , bien fait , agréable a géré ! Mais mal foutu niveaux programme !

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL

oué bon d'accord je vais arreter de lecher apple... lol a+ merci

Répondre à fociou37

Sa depend, avec le iPod video tu peux dans iTunes (chez toi) activer "utilisation du mode disque dur" et la tu pourras recuperer ta musique!

Répondre à juju69004

dans le bordel le plus ignoble qui soit.

Répondre à gambit@IDN

mdr c'est vrai que (je ne sais pas pourquoi) mais quand on fait sa, on a toutes les musiques nommés par exemple: NPEM, IPIE ... lol

Répondre à juju69004

Il existe peut etre une autre solution, mais je ne n ai teste que avec un ipod video.

Tu vas sur le Poste de travail
Puis tu selectionne ton ipod et normalement lorsque tu ouvres, 3 dossiers s affichent.
Celui qui contient ta musique est cache.
Pour l afficher, tu cliques sur Outils -> Options des dossiers -> Onglet 'Affichage' -> selectionne 'Afficher les fichiers et dossiers caches' -> cliques sur OK.
Un dossier transparent apparait alors, il se nomme 'ipod_control'.
Tu l ouvres, et tu ouvres le sous-dossier 'Musique' et la tu as toute ta musique.

Voila j espere que ca marche

Citation :

dans le bordel le plus ignoble qui soit.

Oui et non.
Ce que tu dois faire, c est prendre tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier 'Musique' et les copier sur ton ordinateur. Puis tu selectionnes un des dossiers et tu cliques-droit dessus et cliques sur 'Proprietes' et la tu decoche la case 'Cache'. apres tu glisse/depose toute ta musique dans iTunes et la toute ta musique est range dans l ordre des artistes.

Je precise que si tu utilises un autre lecteur que iTunes, c toujours effectivement le bordel :)

++

PS: desole pour les accents inexistants. C est la faute au clavier :??:

PS2: HS: Gambit, j ai pas compris un truc, tu aimes les ipod ou pas ? car tes propos ne collent pas avec ton avatar xD

Message cité 1 fois
Message édité par The_Greek22 le 06-08-2007 à 12:03:45
------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

The_Greek22 a écrit :

car tes propos ne collent pas avec ton avatar xD

tu ne dois pas savoir ce qu'est un dalek alors je suppose.

Répondre à gambit@IDN

non

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

Moi yamipod ca marche pas top! Sinon je trouve que un ipod c'est vraiment un bon achat, sinon il y a le nouveau Archos qui va sortir et ça va largement dépasser le ipod

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

toini a écrit :

sinon il y a le nouveau Archos qui va sortir et ça va largement dépasser le ipod

ah ? sur quel plan ? esthétique ?

non parceque je veux pas t'effrayer, mais techniquement, les ipods n'ont jamais été devant qui que ce soit.

meme mon gmini 402 de 2005 fait mieux que le dernier ipod video, pour le meme encombrement.

Répondre à gambit@IDN

perso ton gmini je le trouve bien moins classe que le ipod video, ça ressemble à "un brole" japonais...

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

ben oui, mais au moins je n'ai pas besoin de reconvertir toutes les videos, je n'ai pas besoin de redmiensionner toutes mes photos , pas besoin de passer par itunes ou tout autre logiciel pour faire mes transferts, pas besoin d'arpenter les forums pour trouver comment transferer ma musique du sens baladeur->pc

etc etc.

donc après faut savoir ce qu'on veut : un baladeur pour utiliser, ou un baladeur pour se la peter.

Répondre à gambit@IDN

Le iPod video est mieux, itunes n'est pas un probleme car c'est un logiciel pour lire de la musique, pour les video ipod ok mais les fotos, tu n'as pas besoins de les redimencionner, et c'est sur que "pas besoin d'arpenter les forums pour trouver comment transferer ma musique du sens baladeur->pc " il suffit juste de s'y connaitre...

Répondre à juju69004

gambit@IDN a écrit :

http://www.yamipod.com/

et si jamais ça te conviens pas, tu as toujours la possibilité d'investir dans un bon baladeur.

je vous remercie pour votre conseil apres avoir voulu verifier que yamipod avait bien fonctionné j'ai rebranché mon ipod sur i tune et il m'a tout simplement effacé 120go de musique ,lorsque s aurez des logiciels aussi m...... oubliez moi je ne vous dit pas merci
chez-biron@club-internet.fr

Répondre à ewwastos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder musique de mon Ipod
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens