Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche programme ou tuto pour mettre reseter xp

Cherche programme ou tuto pour mettre reseter xp

Forum Logiciels : Cherche programme ou tuto pour mettre reseter xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,bonsoir

es ce que ya un programme qui met son system d'exploitation a zéro (paramètre par default ) ou cas ou si on as quelque soucis sur win pour ne pas le formaté a chaque fois ?

a pars le Restauration du système de xp ya dois bien avoir un prog comme sa non?

merci !

Message édité par skn-com le 22-07-2007 à 20:47:56
------------------------------ S-e-r-k-a-n
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ça le remettre a zéro?soit plus explicite.

Répondre à vikin

restauré le system,mais pas avec les restaur de xp, avec un autre programme!

Répondre à skn-com

Tu as les "ghosts" qui te permettent de cloner par exemple ta partition où se trouve ton système comme ça après ton formatage tu retrouves très rapidement ton système avec tes réglages et tout ça....

Pour le faire je te conseille le live CD System Rescue qui à l'avantage d'être gratuit et aussi de proposer un bon tuto sur le CD ;) !

Message édité par maxcailla le 23-07-2007 à 02:44:18
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

merci max...

si on as des virus dans le system et que je ghost,apres la restauration j'aurais toujours ces virus je pense non?

Répondre à skn-com

Si tu as fait ton ghost après avoir eu ton virus oui sinon non !
Pour faire simple sur le ghost : tu prends ton système à un moment donné tu fais un clone ( ou un ghost ) et quand tu remets ton image ben tu as le système tel que tu l'avais cloné !!!

Bon si le virus a atteint autre chose que ton windows alors oui le virus sera toujours là mais là c'est un autre souci :) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche programme ou tuto pour mettre reseter xp
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens