Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si j'écris cette news, c'est parce qu'on ne le sait pas forcément, mais l'activation de votre firewall peut poser quelques problèmes... En effet, ça m'a déjà joué le tour plusieurs fois et je pense qu'il est bon de préciser que si vous avez quelsues pr Lire la suite
Une vulnérabilité découverte dans Windows XP peut être exploitée afin de passer à travers le pare-feu intégré au système d'exploitation : Internet Connection Firewall (ICF). Le problème est causé par le fait que le firewall ICF accepte par défaut les c Lire la suite
La version 2.01 de Trillian Pro est en train d'être développé. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, Trillian est une messagerie instantanée multi-protocoles (AIM, ICQ, MSN, Y!M) mais aussi IRC. On ne note pas de nouvelles fonctions particulières, Lire la suite
CS 1.6 passe en version 1.6C, une nouvelle mise à jour vient d'avoir lieu aujourd'hui celle-ci corrige nottement le problème du "netgraph" (le graphique qui vous montre le status de votre connection), quelques bug ont été corrigés dans les maps inferno, a Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonsoir a tous voila mon probleme est le suivant , il y a peu de temps j'ai reformater mon ordi windws xp média center j'avais réinstaller mon modem tout fonctionner . J'ai éteint l'ordi et le lendemain j'ai rallumer je voulais aller sur internet et ma surprise fut que j'ai eut un message d'erreur me disant impossible d'afficher la page ,j'ai essayer de me connecter a msn pareille message d'erreur nous n'avons pas pus vous connectez ... . je ne sais plus quoi faire , pouvez-vous m'aidez ?merci d'avance
Bonjour,
Deja msn n'est pas un test tres fiable en ce moment.
En ce moment nous sommes nombreux à avoir des pb de connexion à ce service.
Maintenant si tu veux de l'aide il faut plus de détails, ton fournisseur d'acces, la référence de ton modem, si tu es en USB ou pas, le message d'erreur ...
J'ai eu la meme chose aussi il y a 2 jours mais à présent tout va bien ... Microsoft à des problemes en ce moments , j'connais pas mal de monde qui ont aussi du mal a se connecter sur MSN ...
Rappelons juste que la communauté européenne vient de condanné Microsoft à 883 millions de dollars
Le méchant Bill aurait-il voulu se venger ? lol
Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.