Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection
probleme de connection - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous voila mon probleme est le suivant , il y a peu de temps j'ai reformater mon ordi windws xp média center j'avais réinstaller mon modem tout fonctionner . J'ai éteint l'ordi et le lendemain j'ai rallumer je voulais aller sur internet et ma surprise fut que j'ai eut un message d'erreur me disant impossible d'afficher la page ,j'ai essayer de me connecter a msn pareille message d'erreur nous n'avons pas pus vous connectez ... . je ne sais plus quoi faire , pouvez-vous m'aidez ?merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Deja msn n'est pas un test tres fiable en ce moment.
En ce moment nous sommes nombreux à avoir des pb de connexion à ce service.

Maintenant si tu veux de l'aide il faut plus de détails, ton fournisseur d'acces, la référence de ton modem, si tu es en USB ou pas, le message d'erreur ...

Répondre à WIlliam-IDN

J'ai eu la meme chose aussi il y a 2 jours mais à présent tout va bien ... Microsoft à des problemes en ce moments , j'connais pas mal de monde qui ont aussi du mal a se connecter sur MSN ...
Rappelons juste que la communauté européenne vient de condanné Microsoft à 883 millions de dollars :)
Le méchant Bill aurait-il voulu se venger ? lol

Répondre à james47
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens