Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment télécharger les videos de DAILYMOTION??
Comment télécharger les videos de DAILYMOTION?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Depuis très longtemps je me pose cette question, je sais comment télécharger les videos de Google et de Youtube grâce au site http://javimoya.com/blog/youtube_en.php , mais je n'arrive pas à y télécharger les videos de Dailymotion...

J'ai longtemps cherché, sans jamais trouver, mais depuis peu, Dailymotion est en train de retirer énormément de videos de ses serveurs, et je voudrais absolument s'il n'est pas trop tard en sauver quelques unes du gâchis... :(

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de télécharger les videos du site Dailymotion s'il vous plaît beaucoup?

(je sais convertir les .flv en .avi grâce à CinemaForge2, je n'ai donc pas de problème au niveau du format du fichier récupéré ^^)

Un très, très grand merci d'avance! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci Homer :)

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

il y a déja beaucoup de topic la dessus... aussi non "vdownloader" est le top du top.

Répondre à scorpion12

Tu peux le faire en ligne ICI

Message édité par Blumenka le 22-07-2007 à 23:58:58
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Ho c'est encore mieu ça merci :)

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment télécharger les videos de DAILYMOTION??
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens