Bonjour a tous ,
J'ai un probleme avec mon dossier .
Je rentre dans mais doc , dans mes vidéo , puis dans se dossier il y en a d'autre (photo ,sesion 2006 , sesion 2007 ,... ) les dossier les voici .
je rentre des les photo to sa bien , je revin jaisais 2006 tous va bien ,mais 2007 je rentre dedans tous de suisle poste de travail me fai planter .
il me mais:
" Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... "
Dans ce dossier jai plien d'autre dossier ou il y a des photo et vidéo ,
jai ésayer en mode sans écheque rien ny fait .
si vous avais ce probléme ou avais eu ce probléme aider moi car je ne men sort pas .
Fait un rapport HijackThis et post le résultat ici, un helper arrivera pour t'aider.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).