Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Probléme Memup lx 1To

[Résolu] Probléme Memup lx 1To

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Probléme Memup lx 1To

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par soluth.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
je poste car je ne trouve pas de solution a mon pb. J'ai fait l'acquisition d'un disque multimédia Memup lx series 1to en février.
Après un renvoi en garantie pour une vise qui ce balader a l'intérieur on me renvoie un appareil qui ne fonction tt simplement pas ... :fou: je le revoie ... a sont retour il fonction sur mon ordinateur mais une fois sur la TV aucun programme de démarre :cry: ... aucun signal de bon fonctionnement.
J'ai reformater le disque en FAT32 comme conseiller sur le site en cas de pb de ce genre mais rien ne change toujours aucun menu ...

Si quelqu'un a déjà eu ce pb et a réussi a s'en sortir merci de m'aider :)

traxendre a écrit :

alors aprés recherche j'ai enfin trouver une solution pour mon pb.

ce n'est ni le firmware (il n'y en a pas).
c'est simplement la sélection de sortie vidéo (vidéo out) qu'il faut adapté a votre sortie.
péri tel = AV câble composant HD = YPbPR ecran de pc = VGA a sélectionner avec la télécommande tout simplement seulement c'est marque nul par.... voila si ça peu en éclairé quelques uns :)

salut c soluth j'ai essayé le bouton vidéo sur la télécomm mais ça ne change rien l'image de l'écran tv est bien sur le memup mais il dit ne rien détecter alors que sur l'ordi on voit bien toutes les partitions et leurs contenus .. comment fait on pour sélectionner le mode de sortie vidéo merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est simplement la sélection de sortie vidéo (vidéo out) qu'il faut adapté a votre sortie.
péri tel = AV câble composant HD = YPbPR ecran de pc = VGA a sélectionner avec la télécommande tout simplement seulement c'est marque nul par.... voila si ça peu en éclairé quelques uns :)

Répondre à traxendre
Meilleure réponse

traxendre a écrit :

salut c soluth j'ai essayé le bouton vidéo sur la télécomm mais ça ne change rien l'image de l'écran tv est bien sur le memup mais il dit ne rien détecter alors que sur l'ordi on voit bien toutes les partitions et leurs contenus .. comment fait on pour sélectionner le mode de sortie vidéo merci

Répondre à soluth

Pour séléctioner le mode de sortie (c'st ça votre question) c'est la touche video out sur votre télécommande (sur la mienne en haut a droite)

Pour ma par je ne peu que déconseiller l'achat de disque de la marque Memup car j'en du encore le revoyer en garenti (3éme fois) car la vise qui tien le disque dur est encore partie .... espéron qu'il ai acheté des tourne vise dans l'atelier Memup pour la remettre sinon ....

amicalement

Répondre à traxendre

problème de branchement de Memup multimedia 1to sur tv avec peritel!?

Répondre à gerard 49
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Probléme Memup lx 1To
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens