Ipod nano et BSOD
Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Ipod nano et BSOD
Bonjour , voilà j'ai un gros problème , lorsque je branche mon ipod nano sur mon pc il le reconnait parfaitement et lance même itune mais des que c'est fait mon pc bug et me met un écran bleu, il me fait le même coup quand je débranche mon ipod, pourtant si je laisse le ipod sans lancer itunes, mon pc le reconnait et mon ipod se recharge normalement, je sais plus quoi faire.
svp aidez moi!
t'a vérifier que t'a pas un virus, sinon réinstalle itunes+quicktime (en ayant supprimer tout les pilotes de ton iPod)
ps: fait une sauvegarde de ta bibliothèque
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Essaye de le désinstaller avec Ccleaner, pour avoir une base de registre clean.
Répondre à dandibot
j'ai essayé de réinstaller itunes et qwicktime, mais il me fait la même chose: j'ai effacé l'ancien contenu de mon ipod pour le synchroniser avec ce itunes, la syncro se fait sans problème mais des la fin de celle ci j'ai droit a l'écran bleu parce que le ipod se déco automatiquement, du coup maintenant quand je branche l'ipod, itunes se lance et démarre la syncro et a la fin j'ai l'écran bleu, je ne peut pas changer les paramètres du genre 'lancer itunes au branchement de cet ipod' car la syncro démarre de suite et du coup j'ai l'écran bleu avant d'avoir pu changer quoi que ce soit. j'ai essayer en mode sans échec ca ne fonctionne pas non plus alors je ne sais plus quoi faire là ...
En plus j'ai vérifié et je n'ai aucun virus ...............
Tu devrais essayer de brancher ton Ipod sur un autre PC (avec Itunes installé) histoire de voir si c'est l'Ipod qui est à mettre en cause ou Windows.
Répondre à dandibot
c'est pas le ipod qui a un problème, j'ai deux ipod et j'ai le même problème avec les deux.
ps: mon ordi est neuf
Message édité par fantadark le 02-09-2009 à 12:01:52
AS tu bien désinstallé itunes avec Ccleaner pour le réinstaller ensuite comme te l'as conseillé dandibot avant hier ?
oui j'ai bien suivi ces instructions mais ca ne fonctionne toujours pas y'a vraiment une merde avec la procédure d'éjection...
C' est bon: problème réglé, en fait dans ces cas la le driver audio interférait avec la procédure d'éjection de l'ipod, il suffisait donc de le désactiver et de le mettre a jour
!!
Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.