Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère ms-7184

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai cherché un peu et je viens de voir que ta carte mère est compatible avec les athlon X2 en socket 939.

Rappel : Quand tu dis " Je veux passé en pentium pour dépsser les 2.4ghz cela ne suffit plus désormais pour fonctionné sur certain jeux."

Maintenant la fréquence d'un fréquence d'un processeur ne fait plus sa puissance. Par ex : un e6300 à 1.86ghz est plus puissant qu'un Pentium 4 à 3.6 ghz.

Si tu veux changer de processeur prends celui là : Atlon 64 3800+X2 http://www.materiel.net/details_ADA3800BVBOX.html

Si tu peux, prends un 4200+X2 ou mieux. Apres reste à voir le reste de ta config car si tu n'as pas 1 go de ram minimum ou bien une bonne carte graphique, c'est normal que tu ne puisse pas jouer correctement.

Si veux un pentium, il faut que tu change tout ton ordi car AMD et Intel sont incompatibles.

kwent1 a dit :
Bonjour a tous

Moi j'ai une carte mère ms-7184 pour porcesseur amd et je souhaiterai passer en Pentium . Merci de me donner vos conseils.

Pour info le PC c'est du HP A1317 en processeur amd sempron 3000+ 1.8ghz le socket actuel est de 939.

je cherche une carte mère ms 7184 si vous la vendéz faites-moi signe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde