Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit de fond dans les écouteurs

Dernière réponse : dans Image et son

Salut a tous :wahoo: 
Je viens recemment de m'acheter des écouteurs, mais j'ai un souci très ennuyeux. lorsque je le branche a mon ordinateur j'ai un bruit de fond, comme des craquements et un "bzzzz". j'ai essayé de configurer les paramètres sons (dans c-media 3D audio config.) et j'ai cocher la case "activer streaming multiple", ils m'ont demander de redémarrer mon ordinateur et après redémarrage, je n'ai plus ce bruit de fond, j'ai cru que tout était résolu mais lorsque j'ouvre 1 musique ou 1 vidéo ce bruit de fond revient et j'entend encore des "bzzz", mais quand je ferme la musique tout redevient normal. J'ai essayé avec 1 autre ordinateur ainsi qu'avec ma psp et je n'ai pas eu de problèmes. je pense que ce n'est pas a cause de mes écouteurs mais de mon ordi.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp merci :) 

Autres pages sur : bruit fond ecouteurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les drivers de ta carte son sont-ils bien à jour ?
Après, peut-être que ta carte son (intégrée à la carte mère apparemment) n'est peut être pas forcement de très bonne qualité, du coup elle supporte mal le streaming multiple ?

J'ai un boitier d'alimentation pour mon écran et j'ai remarqué que quand je l'éloigné de la prise son, je n'avait plus le bruit. Pareil pour la lumière de type néon. Vérifiez aussi les branchement de vos écouteurs, parfois en le faisant tourner un peu, ça fait mieux le contact et les bruits disparaissent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde