Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divx
Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divx - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde..j'essaye de capturer une video de mon camescope dv avec dr divx..je sais que ca possible je l'ai deja fait avec d'autres peripheriques...mais pour le dv il me demande toujours un repere pour le debut de la video et un repere pour la fin..deja c superchiant..parce que je dois rembobiner la k7..mais en plus ca ne marche pas..il memet comme message "Could not seek to the mark-in point of Peripherique Samsung dv"..ca veut dire qu'il ne peut pas atteindre le repere du debut..pourtant je l'ai fait comme il faut....j'anticipe deja sur les prochaines reponses..je n'aipas envie de capturer avec un autre soft en mpeg ou autre..puis de le convertir en divx avec dr divx..je voudrais directement capturer avec dr divx...Merci de m'aider..
j'utilise winxp pro
ma camera est une samsung...mais bon ca n'est pas ca j'ai essaye avec une autre camera.;et ca ne marche pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je l'utilise aussi

tu ne peux pas mettre une durée de capture uniquement, genre 30 mn?
c'est ce que j fais sans pb?
tu vas bien dans "live"

Répondre à Anonyme

ah ben non je ne vais pas dans live je vais dans "digital video"...

Répondre à beeboy

quand je vais dans live y'a que le driver de ma webcam qui apparait rien d'autre..et puis bon ce serait plus logique d'aller sur digital video

Répondre à beeboy

Alors les gars pas d'idees?

Répondre à beeboy

Alors y'a personne qui sait???

Répondre à beeboy

Salut,

Tu peux aussi essayer avec VirtualDub ou VirtualDubMod pour capturer.

Il te faut une carte d'acquisition analogique.

Répondre à OliverDivX

bon ecoutez..moi j'ai envie de capturer avec dr divx..et avec mon cable firewire..merci de m'aider dans ce sens la...

Répondre à beeboy

une copine a le même pb avec une carte sur port firewire
apparement dr divx n'aime pas ça

Répondre à Anonyme

tu peux capturer directement en compressé avec un bon soft d'acquisition:
ulead video studio 8
pinnacle studio 9

tu choisisras le codec divx

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capturer d'un camescope DV avec Dr. Divx
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens