Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme mise à jour ie7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'étais chez un ami tout à l'heure, et je l'ai aidé un peu à arranger son pc qui merdait un peu. J'ai fait la mise à jour d'internet explorer 7 et après le redémarrage, internet explorer n'affichait pas les pages internet (comme si il n'y avait pas internet).
Pourtant le logiciel VeohTV accédait à internet (possibilité de regarder des videos, de faire une recherche...).

J'ai donc vérifié dans les connexions réseaux, et ce qu'il y avait de compliqué, c'est qu'il y avait deux connexions actives (mais qu'un seul port ethernet), j'en ai donc désactivé une, pensant que le problême venait du fait que IE7 se connectait via la mauvaise connexion mais ça n'a rien changé.

J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres dans IE, de redémarrer la box, mais sans succès, donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire...
Merci d'avance.

Message édité par mokkoppe le 28-02-2008 à 18:14:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme mise à jour ie7
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens