Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de jeux management en ligne

Création de jeux management en ligne

Forum Accès Internet & Réseaux : Création de jeux management en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

Je voudrais crée un site de management de foot en ligne, mais je cherche des personne conpétente dans ce domaine.
J'ai une idée déja trés précise du jeu en question que je voudrais crée, du genre ce jeu la : www.virtuafoot.com.
Ce qui ma plu dans ce jeu, c'est que l'on na vraiment la liberté de crée etc
ex:Agrandir son stade,faire évoluer des jeune en centre de formation puis les faire sortir pour qu'il saméliore encore +,avoir sa propre chaine de TV et rediffusé les match des autre joueur et en retour vous éte payé en fonction de l'affluence des spectateur,engagé son propre staff ex:Jardinié,recruteur,entraineur adjoint,agent de sécurtié etc,Instalé des loge VIP et encore beaucoup beaucoup d'autre chose.
Je c'est déja a l'avance que sa sera dur au début,mai + il y aura du monde + sa se fera vite et + notre site sera conu ;)

Si vous éte intéréssé,je vous prie de me laisser votre adresse msn ou un otre moyen de communication.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de jeux management en ligne
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens