Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il est un constat que nous pouvons faire aujourd’hui, c’est que malgré la miniaturisation, les deux consoles portables du marché que sont la PSP et la DS ont tout de même une sacré taille, à tel point qu’un pantalon avec poches relativement larges est t Lire la suite
Et ce qui devait arriver arriva. Après avoir mené une lutte de plusieurs semaines contre les bricoleurs se chargeant de contourner ses DRM, Microsoft finit par sévir, et vient de déposer une plainte contre les développeurs de FairUse4WM. Microsoft cherch Lire la suite
C’est étonnant comme les choses peuvent parfois être bien faites. Plus grand monde n’ignore les nombreux paris et concours lancés autour de Mac OS X depuis l’annonce de Steve Jobs de la sortie d’une version Intel de ses fameux ordinateurs blancs. Mais A Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous les amateurs, voir professionel de bricolage!
comme vous vous en doutez j'ai un problème a vous poser:nous verrons bien qui le résoudra le premier!
Attention/
je vis en afrique, au cameroun et j'ai un deuxième ordinateur et j'aimerai bien le connecter à internet par le wifi!heureusement j'ai une clé wifi mais comme vous l'imaginer il y'a un gros soucis sinon ca serait trop facile:Ma clé wifi se branche sur le port usb, mais malheureusement mes ports usb se sont bousillés et je sais pas quoi faire!les remplacer ici me couteraient une fortune, même de les acheter donc je voudrais savoir si un génie pourrait m'aider à bricoler un truc que je brancherai a ma clé pour la relier au port (celui ou on branche le cable pour avoir le net).je suis ouvert à tous!J'espère que je n'en demande pas trop
Ps: C'est pas pour les rigolos!lol!!!!
merci!!!
La réponse est : non, ça n'est pas possible.
A part acheter une carte USB ou un adaptateur. C'est pas possible
Salut,
Oui pour quoi ne pas acheter un carte PCI contenant des ports UBS ??
y'en a plein a vendre sur ebay... et ils envois partout dans le monde..
en quoi ils sont bousillé des ports usb ?
si c'est au niveau des contacts, un peu de soudure et c'est réglé
si c'est électronique, je te renvoi au message de freesud
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.