Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour tous ceux qui ont des difficultés à se lever le matin, voilà sans doute le radio-réveil ultime : non, il ne dispose pas d’un dock pour iPod, mais le Nanda Clocky a pour lui deux grosses roues qui, dès que le réveil sonne, se met à courir partout Lire la suite
Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre Lire la suite
XtremeMac vient de lancer en France son Luna. Il s’agit d’une station d’accueil pour iPod qui intègre un écran LCD et fait office de radio-réveil avec 2 alarmes. L’appareil se règle par les molettes aux quatre coins de l’appareil, il réduit et augmente p Lire la suite
Quand Philips se pique de lancer des radio-réveils pour l’iPod, on ne se moque pas du monde : l’AJ300D a en effet une sacrée tronche ! Le bidule, vendu 70$, n’a pas que son design pour lui, il dispose également d’une bien belle télécommande, un Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous, j aurais voulu savoir s'il existait une fonction reveil sur mon ordi win xp svp et a l'inverse une fonction "je m'eteint tt seul a une heure definie". merci!
Salut, faut savoir quelle carte mère tu as voir si elle supporte le systeme ACPI qui permet la gestion d'énergie et aussi en générale permet de programmer une heure à laquelle tu veux que le PC s'allume, moi j'ai une Asrock et elle possède cette fonction.
Ma carte mere c celle la:
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 10/07/2003-nVidia-nForce-A7N8XÄXC-00
Nom de la carte mère Asus A7N8X-X
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce2-400
Autres fonctionnalités Q-Fan, CPU Overheating Protection
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit http://www.asus.com/products/mb/mbindex.htm
Télécharger le BIOS http://www.asus.com/support/download/download.aspx
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.