Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Transfert fichiers d'APN à PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème et ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider... :)
J'ai acheté un appareil photo numérique de marque Panasonic, modèle DMC-FZ 28. J'ai voulu transférer les images de la mémoire interne de l'APN sur mon PC et tout s'est très bien déroulé, puis j'ai voulu transférer les images présentes sur la carte mémoire, et là ça s'est moins bien déroulé :pfff:
Mon PC détecte la présence d'un disque amovible, puisqu'il me l'indique, mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier sur la carte!!
En gros, quand je double-clique sur "disque amovible", je devrais trouver un dossier "DCIM" et en lieu et place de ce dossier: du vide!!
Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu branches ton appareil en USB, ou bien tu insères directement la carte SD dans un lecteur ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Transfert fichiers d'APN à PC
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens