Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je recherche un mentor. S.v.p

Je recherche un mentor. S.v.p

Forum Accès Internet & Réseaux : Je recherche un mentor. S.v.p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je poste sur le bon topic ?

0 %
      0 vote
Tu devrai aller voir sur un autre site.

0 %
      0 vote
Tu est trop jeune.

0 %
      0 vote
Jveut bien t'aider, mais je suis trop a chier!

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

J'ai 17ans, je ne vais pas à l'école. Je ne travaille pas, je n’ai rien d'autre à faire que de surfer sur le net. J'ai internet à ma disposition 24/7 et j'ai de très bonnes connaissances en informatique. Ça va faire bientôt une semaine que je chercher des conseils pour devenir un h a c k e r mais il a rien de trait précis sur le net comme exemple. J'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrait m'initier dans le domaine du piratage.

Contactez-moi sur par adresse courriel. Si vous été vraiment un pro, vous serai facilement trouvé mon adresse courriel.

Merci. :bounce:

------------------------------ J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LoL ? :pt1cable:

Je pense que ceci devrait t'intéresser. ;) ;) ;)

Message édité par Mydoom666 le 28-02-2008 à 00:39:00
------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

Pour Hacker, je ne pourrais pas t'aider mais pour quelques cours de français, cela doit être possible...

Edit : Wouhahou ! Je suis un pro du hacking, j'ai trouvé son adresse courriel... dans son profil :o

Message édité par Darit le 28-02-2008 à 00:49:50
------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Salut, moi je veux bien te donner des pistes mais chut faut pas le dire sinon les modos vont me tomber dessus. Y a que toi qui peut lire ce post donc si tu restes discret je ne devrais pas avoir de soucis....

Règle n°1
Ne post pas sur les forums, les services secrets les scrutent attentivement
Règle n°2
Apprends à programmer, apprends différents langages
Règle n°3
Bois du café, et mange de la pizza

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Salut,
je n'ai pas put lire ton poste LEDGE....
Mais tes conseils sont très bons...

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

tu veux faire du hack ou du piratage ?
ce n'est pas la même chose
l'un est légal (en général), l'autre non
l'un peut t'apporter des connaissances, l'autre des ennemis
l'un n'a que peu de chances de te rendre riche (sauf si tu es très bon), l'autre à te grande chance de t'emmener en prison (même si tu es très bon)

J'ai reçu une alerte pour ton post, mais je ne ferai pas d'autres actions que cette réponse si :
-tu apprends un minimum l'aurtografe
-tu argumentes correctement tes motivations (les trucs du genre "j'ai rien à foutre de mes journées" c'est du vent)
-tu arrives à nous prouver que tu es motivé
-tu arrives à nous démontrer que tes intentions sont louables (partie comme c'est, c'est mal barré)

Maintenant je te donne une piste, si tu as "de très bonnes connaissances en informatique", commence par te renseigner sur les briques qui composent ce que les gens appellent "l'informatique", c'est un domaine très vaste. Sans ce pré requis, ce n'est pas la peine de continuer, au mieux du joueras au "script-kiddies" avec des vieilles failles rpc ou unicode.

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Depuis qu'il y a l'article sur les 15 plus gros piratages informatique sur IDN, je crois qu'il veut faire le 16ième...

Bon courage.

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je recherche un mentor. S.v.p
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens