Bonjour,a tout et a toutes
Je suis un heureux possesseur d'une freebox V5 + HD + Freepugs et je commence déjà avec les problème LoL
Bref je installe tout ce qui est demander et je allume et le serpent bizarre tourne lentement ( bon je sais que c'est la phase de initialisation ) et sa se arrête plus ( c'est indique que sa aller afficher l'heure ) mais rien je l'ai laisser 2 jour j'ai fait venir des amis mais en vain donc je demande votre aide vous possesseur de la freebox
Merci d'avance parce que j'aimerais avoir internet
Cordialement
Merci nanar15 j'y est fait un tour mais sa ma pas vraiment aidée merci comme même !
Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider sa sert sympa parce que la je désespère j'ai tout essayer en vain elle veut pas se connecté a FREE
a ma connaissance le hard reboot et de débrancher 5 fois des son re-branchement (immédiatement quoi) branche, débranche, branche,débranche 5 fois de suite.
Et non pas toutes les 15 secondes
Message édité par waliddu34 le 28-02-2008 à 17:56:28
------------------------------LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.