Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec nero 7, help ! (résolu)

Gros problème avec nero 7, help ! (résolu)

Forum Logiciels : Gros problème avec nero 7, help ! (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics se rapportant à nero, mais je crains de me fondre dans la masse et qu'on ne prenne mon post pour une réponse.
J'ai déjà gravé sans aucun problème une quinzaine de DVD avec des fichiers .avi sous-titrés (les sous-titres faisant partie du fichier, pas des .rst). Maintenant, je grave, j'ai des vo sans les sous-titres qui ne sont pas pris en compte. Je n'ai rien changé à mes réglages. De plus pendant la gravure, dans la fenêtre où normalement apparaît la vidéo, j'ai le logo de nero vision 4 pendant un bon moment. J'ai envoyé un e-mail chez nero, la réponse est évasive, comme d'hab "essayez de désinstaller nero et rechargez-le", bon conseil mais c'est ce que j'avais fait avant d'envoyer mon e-mail. Mon graveur est quasiment neuf et les fameux sous-titres en question sont parfaitement visibles en lecture, avec divx, avec nero, avec windows...). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
http://images0.hiboox.com/images/2907/9x7pwpt5.gif

Les techniciens Nero ne sont pas super rapides mais efficaces.

Message édité par Epeire le 26-07-2007 à 17:28:19
------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec nero 7, help ! (résolu)
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens