L alcool
Dernière réponse : dans Discussions générales
je suis aller dan un magasin j ai 17ans et 9mois j ai voulu acheter de la smirnoff ice a 5%, le mec de la securiter ma pratiquement foutu dehor et ma parler pire qu a un chien!!
esque j ai le droit d acheter de la smirnoff ice a 5%??? merci de repondre
esque j ai le droit d acheter de la smirnoff ice a 5%??? merci de repondre
Autres pages sur : alcool
Lassé par la pub ? Créez un compte
adi_68 a dit :
je suis aller dan un magasin j ai 17ans et 9mois j ai voulu acheter de la smirnoff ice a 5%, le mec de la securiter ma pratiquement foutu dehor et ma parler pire qu a un chien!!esque j ai le droit d acheter de la smirnoff ice a 5%??? merci de repondre
C'est pas en degré que ça marche l'alcool...c'est parce que t'as 17 ans que tu peux prendre du Smirnoff à 5%...
Genre à 30 ans tu peux enfin te prendre du skaïï...lol
C'est 18 ans l'âge légal en France pour qu'on puisse te vendre de l'alcool
Non, non, non...
La loi actuelle autorise la vente d'alcool légers aux mineurs de 16 a 18 ans, le vigile n'est donc absolument pas dans son droit.
En revanche un projet de loi a été proposé le 9 mars de cette année, qui vise a interdire dans le courant de l'année, toute vente d'alcool aux moins de 18 ans...
Ça c'est la partie dont je suis certaine...( pour arreter de dire n'importe quoi un peu....pffff)
Sinon je me demande si le gérant d'un supermarché ne peut pas se dire moi, je ne vends pas d'alcool aux mineurs, et s'il ne peux pas contourner la loi avec un règlement spécifique a son établissement ( en l affichant clairement) ce qui ne serais en soi pas étonnant quand on voit tout les parents qui portent plainte, après un coma éthylique....
Sinon, le vigile te dois le respect, il dois te parler correctement, et juste pour ça, moi, je prendrais un rdv gentil avec son boss pour comprendre.
La loi actuelle autorise la vente d'alcool légers aux mineurs de 16 a 18 ans, le vigile n'est donc absolument pas dans son droit.
En revanche un projet de loi a été proposé le 9 mars de cette année, qui vise a interdire dans le courant de l'année, toute vente d'alcool aux moins de 18 ans...
Ça c'est la partie dont je suis certaine...( pour arreter de dire n'importe quoi un peu....pffff)
Sinon je me demande si le gérant d'un supermarché ne peut pas se dire moi, je ne vends pas d'alcool aux mineurs, et s'il ne peux pas contourner la loi avec un règlement spécifique a son établissement ( en l affichant clairement) ce qui ne serais en soi pas étonnant quand on voit tout les parents qui portent plainte, après un coma éthylique....
Sinon, le vigile te dois le respect, il dois te parler correctement, et juste pour ça, moi, je prendrais un rdv gentil avec son boss pour comprendre.
Faut le faire soit même son alcool... Pfff connaissent rien les jeunes...
Tu piques de l'alcool à 90 dans la pharmacie de tes parents et tu fais des mélanges avec l'essence de la tondeuse et le reste d'huile de vidange. J'ai appelé ça le "30secondes", c'est à peu près le temps qu'il faut pour appeler les urgences...
Tu piques de l'alcool à 90 dans la pharmacie de tes parents et tu fais des mélanges avec l'essence de la tondeuse et le reste d'huile de vidange. J'ai appelé ça le "30secondes", c'est à peu près le temps qu'il faut pour appeler les urgences...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTaxe sur l'alcool : pourquoi le vin et le rhum sont-ils épargnés ?
- ForumJ'aimerais savoir combien de temps dure l'alcool dans le sang
- ForumDes mesures plus strictes contre l'alcool au volant ?
- ForumAu volant de son tracteur, il est contrôlé avec 5,12g/l d'alcool
- ForumAmende pour défaut de permis assurance et alcool
- ForumQue faire à une soirée sans alcool ?
- ForumCONDUITE SANS PERMIS SOUS EMPRISE D ALCOOL
- ForumDrame de Saint-Brieuc : le policier avait 0,5 g d'alcool dans le sang
- ForumFilm américain drogue tabac alcool
- ForumTabac alcool a san sebastian
- Voir plus