Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris de fou
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je suis nouveau dans ce forum. J'espère que ce forum répondra plus vite que sur la toile car mon pote a poster un message et il a attendu 2 jours et il en avais mare. Ben voila ma sourie marche 1/2 c'est à dire quand je joue a un jeu ou quand je vais des choses sur mon ordinateur par exemple ouvrir le bloc note ma sourie va a n'importe quel angle une fois en haut a droite, une fois en haut a gauche, une fois en bas a droite et une fois en bas a gauche. Ça ne fais pas les quatre fois en un coup biensûr. C'est surtout quand je bouge ma sourie vite car j'ai l'habitude pour jouer au jeu du genre knight online, rakion ect. Merci d'avance pour m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est une souris optique que t as ? le support où tu la déplace est monochrome ? de préférence noir ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai une souris sans boule, avec un fil, le bas est noir, le haut est blanc, le fil est un peu gris, mon support n'est pas monochrome, mon support est de quatre couleur et derrière le support il est noir et sa roule pas. Et quand je prend ma sourie il y a une lumière rouge. Merci de m'avoir répondu si vite.

Répondre à Shizuka Suki

ok bon ba essais de le mettre sur un support noir pour voir si tu as le même problème, sinon t as installé des pilotes pour ta souris ou ce n'était pas nécessaire ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'était pas nécessaire. J'ai essayé ma pochette sa commence a mieux aller merci ! Je n'ai pas de support noir.

Message édité par Shizuka Suki le 25-02-2007 à 14:22:59
Répondre à Shizuka Suki

et donc si t utilise sur un support noir ça donne quoi ?
Sinon j'ai déjà eu une souris qui partait aussi en vrille, jamais réussi à la faire fonctionner correctement.

Répondre à MaxGix

Je n'ai pas de support noir, j'utilise ma pochette a élastique. La ça ne vas pas n'importe où merci MaxGix.

Répondre à Shizuka Suki

achete une new souris ca coute pas cher.

------------------------------ @micalement X-q[N]
Répondre à xqn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris de fou
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens