Call of duty ou Counter strike ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, je voudrais faire un petit sondage sur votre préférence entre COD (Call of Duty) et CS (Counter Strike)
Voila je voudrais votre opinion, pourquoi ce jeu ?
Niveau graphiquement, jouabilité, musicalement et niveau réalisme, la comparaison entre ces deux jeux
VOTRE AVIS M'INTÉRESSE !
Voila je voudrais votre opinion, pourquoi ce jeu ?
Niveau graphiquement, jouabilité, musicalement et niveau réalisme, la comparaison entre ces deux jeux
VOTRE AVIS M'INTÉRESSE !
Autres pages sur : call duty counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oula oui,vas faire un tour sur ClanCalendar tu vas voir l'ambiance.
Si tu préfère des insultes tu seras servi.
Je dis pas que tu combera sur chaque partie, mais le ragequit, les insultes, et le non respect c'est courant.
ça dépends des joueurs, donc go CSS puis COD6 puis BFBC2 comme ça tu mettra d'accord tous le monde.
Si tu préfère des insultes tu seras servi.
Je dis pas que tu combera sur chaque partie, mais le ragequit, les insultes, et le non respect c'est courant.
ça dépends des joueurs, donc go CSS puis COD6 puis BFBC2 comme ça tu mettra d'accord tous le monde.
c'est meme pas une question de prix ,
c'est juste que le Gameplay de CS est tout simplement légendaire,
je te rappelle que bien que sorti en 99 et non en 2003 (comme le disais certains) Half life (et donc CS) avait 10ans d'avances sur les autres jeux ...
De plus, les graphismes n'ont rien a envier a ceux de COD pour peu que l'on joue sous DirectX 9.0c (ou10) avec une résolution HD (1680/720) .
Cod est limité, pas de gros serveurs dédié, pas de mods comme sur CS, de plus je préfère largement les maps de CS qui sont simplistes ou très compliqués a souhait et qui sont très simples a créer (il doit bien avoir au moins 100 000 maps différentes et encore je suis gentil) .
je vous rappelle quand même que Counter strike est Le FPS le plus jouer mondialement durant ses 10 dernières années
c'est juste que le Gameplay de CS est tout simplement légendaire,
je te rappelle que bien que sorti en 99 et non en 2003 (comme le disais certains) Half life (et donc CS) avait 10ans d'avances sur les autres jeux ...
De plus, les graphismes n'ont rien a envier a ceux de COD pour peu que l'on joue sous DirectX 9.0c (ou10) avec une résolution HD (1680/720) .
Cod est limité, pas de gros serveurs dédié, pas de mods comme sur CS, de plus je préfère largement les maps de CS qui sont simplistes ou très compliqués a souhait et qui sont très simples a créer (il doit bien avoir au moins 100 000 maps différentes et encore je suis gentil) .
je vous rappelle quand même que Counter strike est Le FPS le plus jouer mondialement durant ses 10 dernières années
Alors moi je dit CSS biensur mais d'autre dis battlefist etc ( c'est vrai que ces de tres bon jeux surtout BAD 2 ) c'est des jeux sortir ces deux dernier année meme si le dernier counter strike est a c**** avec tout ses mode et ses carte immence et pour histoire du foot en tuer des ct je vous jure pour ceux qui joue pas c'est TERRIBLE "mort de rire" Apres Cod je trouve que avec ces 10 prestige qui ne CHANGE jamais de l'un a l'autre ( je ne voix pas l'intère de l'avoir fait alors mais bon ) les carte son limité et le gameplay n'ai pas super
Pour finir je dit que j'ai joué au deux jeux je ne dit rien sans l'avoir fait
Enfin bref aurevoir
A+ sur CSS
Pour finir je dit que j'ai joué au deux jeux je ne dit rien sans l'avoir fait
Enfin bref aurevoir
A+ sur CSS
ben je vote call of duty !
cs ne m' attire pas plus que ça simplement parce qu'il aurais besoin d'une grosse mise a jour.
il a un gameplay de folie, mais il lui manque la touche réaliste de la next gen, que se
soit graphique mais surtout niveau "physx" si je puis m' exprimer ainsi.
je suis sur que pour half life 3, il y aura un cs intéressant et je suis impatient de voir.
mais malgré tout, à l'heure actuelle, je vote cod 4 ( modern warfare premier du nom off course )
cs ne m' attire pas plus que ça simplement parce qu'il aurais besoin d'une grosse mise a jour.
il a un gameplay de folie, mais il lui manque la touche réaliste de la next gen, que se
soit graphique mais surtout niveau "physx" si je puis m' exprimer ainsi.
je suis sur que pour half life 3, il y aura un cs intéressant et je suis impatient de voir.
mais malgré tout, à l'heure actuelle, je vote cod 4 ( modern warfare premier du nom off course )
Perso , j'ai jouer très longtemp a CS 1.6 (6 ans) et CSS (3 ans) et je me demande encore pourquoi j'accrochais autant le jeu devient trop simpliste
=> chacun joue dans son coin pendant les 40 000 round avant fin de map etc
=> aucun TP en FFA , boulet et rageux sont dans la fête et sans oublier les gros cheaters qui te met un one glock sur D2 du BP A au BP B
=> On peut vite se bourrer la geule =)
Left 4 Dead est un très bon jeu :
=> pas enormement de cheaters (en tout cas jen ai jamais vu)
=> ambiance assuré si vous croiser des FR
=> TeamPlay On =D
Voili voilou pour moi ca sera Left 4 Dead 1 (le 2 comment déjà a me gaver =) )
=> chacun joue dans son coin pendant les 40 000 round avant fin de map etc
=> aucun TP en FFA , boulet et rageux sont dans la fête et sans oublier les gros cheaters qui te met un one glock sur D2 du BP A au BP B
=> On peut vite se bourrer la geule =)
Left 4 Dead est un très bon jeu :
=> pas enormement de cheaters (en tout cas jen ai jamais vu)
=> ambiance assuré si vous croiser des FR
=> TeamPlay On =D
Voili voilou pour moi ca sera Left 4 Dead 1 (le 2 comment déjà a me gaver =) )
tonton-du-bled a dit :
mais les prestige c'est juste des trucs a débloqué
Ca a rien a voir avec les centaines de mods,map que propose CS
c'est le seul jeux du monde avec lequel tu peux jouer au foot tout en tuant des anti terroristes
pas forcément , quand on dit CoD c'est "les" Cod hein .
et tous les précédents call of duty ont des serveurs dédiés donc en conséquent des centaine de map moddée etc .
ex : sur CoD2 que j'y ai joué pas moins de 400heure t'as des maps de jump , mod zombie , et des mods euh on va dire un peu étranges
.de plus je crois pas que il manque de map originales sur cod2 mais je suis d'accord que le gameplay de CS est légendaire ... même si c'est un gameplay que j'aime pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :