Bonjour, je poste ce message car depuis un mois et demi maintenant, lorsque je navigue sur le Web ( utilisant Firefox dernière version existante), je me retrouve assailli de pop-ups débutants par Cid dans la barre de titre de la fenêtre s'ouvrant sous IE. J'ai réalisé déjà plusieurs scans de ma machine en utilisant différents antivirus gratuis sur le net et différents scans anti-spywares, anti-malwares mais ce popup continue de me pourrir mon temps de navigation :s.
Je voudrais donc avoir de l'aide afin de me débarasser définitivement de ce popup et éviter d'avoir à faire un formatage de ma machine :s
Note : J'ai installé Live Messenger Plus mais sans son sponsor par conséquent ce n'st pas du à celui-ci
Config :
OS > Windows Vista
Double-clique dessus pour lancer l'installation
Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau
Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
Patiente jusqu'à la fin du scan
Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )
( Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )
3)Réactive le contrôle des comptes utilisateurs et tes protections. On le désactivera à nouveau + tard.
Message édité par IL-MAFIOSO le 01-02-2008 à 16:54:00
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1" FOUND
"C:\Documents and Settings\Compaq_Propri‚taire\Application Data\ezpinst.exe" FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Adverts\" FOUND
"C:\Program Files\AskTBar\" FOUND
"C:\Program Files\funwebproducts\" FOUND
"C:\Program Files\MyWebSearch\" FOUND
*** Fin du rapport !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.