Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi s'eteint tout seul...
Mot :    Pseudo :           

donc voila,
mon ordi s'eteint tout seul alors j'ai chercher des solutions et je susi tomber sur le logiciel "everest" . J'ai regardé les températures et ça me donne ça :
Températures

Carte mère 44 °C (111 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
Aux 78 °C (149 °F)
GPU 69 °C (136 °F)
Seagate ST3250823A 38 °C (100 °F)

Mais que signifie Aux et Gpu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ta température de carte graphique (gpu) est relativement élevée et je pense que tu les as prises en iddle ? Sinon je ne sais pas ce qu'est Auxiliaire mais c'est chaud aussi, et ton processeur est relativement froid par rapport au reste, une explication ?

Enfin ton pc s'éteint pendant que t'utilises bcp ton pc ou il s'éteint sans que tu ne fasses rien ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

desolé mais il y a d'autre topic qui explique pourcoi sa fait ca il y en a un en ce moment regarde avant de posté (sa evite de dire plusieur foi la meme chose)

Répondre à sebjsp
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi s'eteint tout seul...
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens