donc voila,
mon ordi s'eteint tout seul alors j'ai chercher des solutions et je susi tomber sur le logiciel "everest" . J'ai regardé les températures et ça me donne ça :
Températures
Carte mère 44 °C (111 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
Aux 78 °C (149 °F)
GPU 69 °C (136 °F)
Seagate ST3250823A 38 °C (100 °F)
ta température de carte graphique (gpu) est relativement élevée et je pense que tu les as prises en iddle ? Sinon je ne sais pas ce qu'est Auxiliaire mais c'est chaud aussi, et ton processeur est relativement froid par rapport au reste, une explication ?
Enfin ton pc s'éteint pendant que t'utilises bcp ton pc ou il s'éteint sans que tu ne fasses rien ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
desolé mais il y a d'autre topic qui explique pourcoi sa fait ca il y en a un en ce moment regarde avant de posté (sa evite de dire plusieur foi la meme chose)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.