Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Résiliation De club-internet pour passer à FREE [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:55:15 |
|
Liens
|
|
|
article 22 : démmerdes toi comme tu peux !
Plus d'informations
|
un peu tard surement !!! lol !mais je suis dans le mm cas, je souhaite partir car plus de tv ni tph depuis près d'un mois maintenant. Des renseignements que j'ai obtenus, je peux résilier comme je le souhaite car j'y suis depuis plus d'un an et que pour reconduire le contrat, je n'ai rien signé. En ce qui concerne le pâiements des mensualités, je bloque tout les prélèvements à ma banque. HORS DE QUESTION DE PAYER POUR CE QUE JE N'AI PAS. Et apparemment, je suis dans mon bon droit.
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
L'engagement chez Club Internet dépend de l'offre commerciale. Vous ne pourrez vous désengager avant la fin de votre contrat qu'en réglant 50% des mensualités restantes. Le dépassement de 15 jours du délai de mise en service ne donne pas lieu à une résiliation sans frais mais à une compensation financière.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
je n'ai rien reçu sur le changement au niveau du tph. je n'ai ni tph, ni tv depuis le 3 avril alors est ce que je peux résilier mon contrat sans frais dès maintenant?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous !
--------------- www.projetzero.com |
|
Plus d'informations
|
eh ben tu as de la chance. Moi, ça fait deux fois que ça claque en 3 mois, j'en ai raz la casquette. j'ai claqué tout mon forfait au téléphone avec le service client pour ne remettre qu'internet et tjrs pas de tv ni de tph. Alors, non, je ne reste pas. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
et comment je fais si cela ne m'intéresse pas! Je n'ai pas les moyens de payer que tous les deux mois ! et le montant a augmenter en plus !
|
|
Plus d'informations
|
ok c'est bon, je viens de voir la seconde partie !!!!! lol
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Donc , pour ceux qu'ils veulent résilier sans frais , voila une solution . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
merci pour les renseignements !!
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Résiliation De club-internet pour passer à FREE [ Résolu ]
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Take 2 Free Running (PSP) - 39.95 / 39.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Free Running (PS2) - 29.90 / 29.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 60.89 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2: Free Time - 33.90 / 33.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 49.29 / 49.29 (catégorie : Jeux vidéo)
- Miele Miele S4 Free Time Cherry - 191.99 / 191.99 (catégorie : Aspirateurs)
- Miele Miele Free Time Fresh S5 - 174.99 / 174.99 (catégorie : Aspirateurs)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 / 9.90 (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 / 13.97 (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard - 7.99 / 7.99 (catégorie : Claviers)