stick anti copie cubase sx 3
Forum Logiciels : stick anti copie cubase sx 3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous,connaissez vous un moyen d'installer cubase sx 3 sans le stick anti copie? merci d'avance
y'a quelqu'un?!!!!
Ca serait pas un moyen d'utiliser un logiciel pirate çà ? C'est interdit ici çà monsieur...
en tout cas pendant l'installation il me semble qu'il te demande si tu veut l'installer ou pas, tu as simplement a la décocher.
j'avoue,on me la télécharger....sinon vous ne connaissez pas un logiciel du genre cubase mais gratuit SVP?
gratuit tu trouvera pas aussi bien que cubase, mais tu veut juste t'enregistrer (attention c'est tres basique par rapport a cubase) tu as audacity, un pas mal en gratuit.
bah en faite je voudrais créer mes propres instrus,rajouter un clavier maitre et 2 platines vinyles.Que faire?
Les instru tu les crée informatiquement, pas avec des vrais instruments ?
Sur linuxmao ils citent plein de logiciels libre pour faire de la mao. Il y en a surement un qui te convient, et qui fonctionne p-e aussi sous windows. Si tu veux une solution "clef en main" regarde du coté de "Ubuntu Studio" sur google....
nan nan pas de vrais instruments
ki c'est comment fair des instru avec cubase SX3
svp repondez
bonjours j'ai le message pas de stick anti-copie qui m'empeche d'acceder a cubase quelqu'un peut il m'aider?
arreter de rouvrir des vieu topic lior_92 et je_taime_lauraa ok ?
ce n'est pas un vieu topic j'ai payé ma version de cubase et maintenant je ne peux plus l'ouvrir quelqu'un peut il m'aider?
Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.