Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > The Google Cash System

The Google Cash System

Forum Discussions Générales : The Google Cash System

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis :D
je veux juste avoir votre opinion sur un produit anglais "the Google Cash System", je connai un ami qui a acheter ce ebook et il gagne plus que 3000 $ par mois,
je crois pas que c'est une arnaque alors pour ceux qui ont déja lu ou avoir une idée ,j'attend votre réponse, surtout faite vite parceque je suis sur le point de l'acheter :sol:
voila le site de ce produit
http://*

Message édité par Loni le 11-03-2009 à 16:50:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du coup avec Tinyurl, on peut même plus voir si il s'agît d'un vrai site, ou d'un lien de parrainage à la con.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

oublier le lien, je l'ai copié dans un blog, moi je parle de livre est que c'est arnaque ou pas

Répondre à septans

voyons voir... 33ooo$ par mois en travaillant moins de 30 min par semaine...laisee moi réfléchir...Non, c'est impossible.
Tu t'imagines ce que tu dis?On travaille 40 heures par semaine pour gagner aux alentours de 1000€, et toi tu veux gagner 33000$ en trente minutes?
cherche pas, c'est une grosse arnaque.

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à blackers

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > The Google Cash System
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens