Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel ecran pour camera analogique ?

Quel ecran pour camera analogique ?

Forum Appareils multimedia : Quel ecran pour camera analogique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une caméra couleur analogique avec connecteurs BNC et S-video possible. Mon écran cathodique couleur directement branché à la caméra a lâché (je précise que ça ne passe pas par un ordinateur ni carte video).

Je cherche à remplacer cet écran. J'ai testé plusieurs moniteurs d'ordinateurs (plats ou cathodiques) de la façon suivante :
- en branchant le cable directement sur l'entrée BNC d'un moniteur plat qui accèpte BNC et DVI
- en branchant le cable directement sur l'entrée BNC d'un moniteur cathodique qui accèpte BNC et VGA et RVB
- en utilisant un convertisseur BNC->VGA et en connectant à des écran qui n'acceptent que VGA (plat ou cathodiques)

Dans tous les cas, je perd en qualité et précision d'image, et ce, même en changeant la résolution des écrans testés (supérieure à celle de la caméra).

Ma question : pour conserver la bonne qualité, quel type (génération) d'écran dois-je utiliser ? Des écran récents (cathodiques ou plat) peuvent ils convenir ou dois je cherche dans de l'occasion ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci

DUDU73
Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel ecran pour camera analogique ?
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens