[Resolu] comment acceléré les download..
Forum Logiciels : [Resolu] comment acceléré les download..
Salut !
Je voudrais accéléré mes téléchargements que je fait avec le truc de XP par defauts mais je ne sais pas trop comment faire
Pouvez vous m'expliquer SVP !
Sinon je n'aime pas les logiciels comme download manager... car sa telecharge un par un et donc si on a plusieurs partie au final sa met plus de temps !
Vouila merci !!
Message édité par booba83 le 23-07-2007 à 14:25:31
C'est en fonction de ta connexion..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
J'ai 1 mega chez orange
salut!
J'ai un problème de vitesse de téléchargement sur azureus
Je crois que cela vient du taut de partage mais je sais paas bien pourquoi et ce qu'il faut faire
Quelqu'un pourrait - il m'aider et consacrer 5 petites minutes sur msn
: danielsalinasmalo@hotmail.com
Je vous remerci d'avance
Pour le bien de ta boite mail et de la liste de contact, je te conseil d'éviter de mettre ton adresse mail en clair.
Tu sais, le spam, toussa toussa...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
oui, mais c'est que j'en ai mare de lire tous les tutos pour configurer azureus alors je préfère que quelqu'un m'explique clairement
| booba83 a écrit : ...Sinon je n'aime pas les logiciels comme download manager... car sa telecharge un par un et donc si on a plusieurs partie au final sa met plus de temps !... |
Avec des logiciels comme Free Download Manager ou Download Accelator Plus on peut choisir le nombre de téléchargements simultanés.
DAP est bourré de spywares (du moins au temps où je l'utilisais)
FDM est gratuit et clean.
slt qelq1 pourrai me dire comment fonction azureus svp??
merci
ok merci les gens !
Tu peux mettre ton sujet en [Résolu)
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.