Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] comment acceléré les download..

[Resolu] comment acceléré les download..

Forum Logiciels : [Resolu] comment acceléré les download..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je voudrais accéléré mes téléchargements que je fait avec le truc de XP par defauts mais je ne sais pas trop comment faire :( Pouvez vous m'expliquer SVP !
Sinon je n'aime pas les logiciels comme download manager... car sa telecharge un par un et donc si on a plusieurs partie au final sa met plus de temps !
Vouila merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par booba83 le 23-07-2007 à 14:25:31
------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est en fonction de ta connexion.. :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

J'ai 1 mega chez orange

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

salut! :)

J'ai un problème de vitesse de téléchargement sur azureus :(
Je crois que cela vient du taut de partage mais je sais paas bien pourquoi et ce qu'il faut faire
Quelqu'un pourrait - il m'aider et consacrer 5 petites minutes sur msn :ange: : danielsalinasmalo@hotmail.com

Je vous remerci d'avance :hello:

Répondre à keemaar

Pour le bien de ta boite mail et de la liste de contact, je te conseil d'éviter de mettre ton adresse mail en clair. :)

Tu sais, le spam, toussa toussa...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

oui, mais c'est que j'en ai mare de lire tous les tutos pour configurer azureus alors je préfère que quelqu'un m'explique clairement :??: :??:

Répondre à keemaar

booba83 a écrit :

...Sinon je n'aime pas les logiciels comme download manager... car sa telecharge un par un et donc si on a plusieurs partie au final sa met plus de temps !...

Avec des logiciels comme Free Download Manager ou Download Accelator Plus on peut choisir le nombre de téléchargements simultanés.

DAP est bourré de spywares (du moins au temps où je l'utilisais)
FDM est gratuit et clean. :)

Répondre à isades

slt qelq1 pourrai me dire comment fonction azureus svp??
merci

Répondre à amir73

ok merci les gens !

Répondre à booba83

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu) ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] comment acceléré les download..
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens