Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction d'une phrase (anglais-français) Help me...

Traduction d'une phrase (anglais-français) Help me...

Forum Etudes / Travail : Traduction d'une phrase (anglais-français) Help me...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors voilà j'ai une traduction de texte à faire mais je bloque sur une phrase. J'ai beau la tourner et la retourner, j'en comprends le sens mais je n'arrive pas à trouver une traduction qui "sonne bien" en français... :( :??:

Alors, voici la récalcitrante :

"Fritz, although a master builder and married with a large and growing family, he was full of encouragement and enthusiasm for his sister's new success."

Amis anglophones et bilingues un gros merci d'avance pour votre aide... ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila j'ai reussi a traduire ta frase:

"Fritz, bien qu'un entrepreneur en bâtiments et se soit marié avec une famille grande et en croissance, il était plein(complet) d'encouragement et l'enthousiasme pour le nouveau succès de sa soeur."

j'ai etais contente de pouvoir t'aider!!!

Répondre à ririne12

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà dû rendre mon devoir (à rendre avant le 5 janvier).
Finalement j'i 17/20 ce qui est pas mal du tout...

Enfin c'est tout de même bien sympa à toi ririne 12, merci.

Répondre à sothea2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction d'une phrase (anglais-français) Help me...
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens