Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel webradio

Logiciel webradio

Forum Logiciels : Logiciel webradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
Depuis quelques jours je recherche un bon logiciel pour créer ma webradio, je ne souhaite pas utiliser winamp, et je dispose d'un serveur pour le streaming (si besoin ^^).
Pouvez-vous m'aider ?
En attendant merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci mais la plupart du temps il faut utiliser Winamp or moi je ne veux pas.
Merci pour les réponses a venir.

Répondre à Madmax56200

Mais pourquoi ne pas utiliser Winamp ? :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Car j'avais essayé et j'avais eu quelques difficultées. Donc je voulais savoir si il était possible avec d'autres logiciels. J'ai trouvé ZaraRadio mais j'ai un peu de mal a l'utiliser.

Répondre à Madmax56200

De plus je dispose d'un serveur free, est ce que je pourrais la mettre dessus ?

Répondre à Madmax56200

Hello,
J'utilise Sam Broadcaster que je trouve très bien mais payant...
Tu peux te procurer une démo de 30 Jours.

http://www.spacialaudio.com/produc [...] nload.html

Il est en anglais mais facile a prendre en main.
Si tu veux de l'aide, envoie moi un MP.

Ton serveur FREE ne te sers qu'a héberger un site web.

Répondre à thom_51

Oui pour le serveur free, j'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvés sa. Merci pour ce logiciel je vais le testé !

Répondre à Madmax56200

chercher sur google radio FR c'est meme pas un logiciel mais des fichier audio qui se connecte sur les sites des radios les plus popullaires

Répondre à lightman@IDN

Je ne crois pas qu'il veuille écouter la radio mais plutôt émettre sur internet.

Répondre à thom_51

Effectivement thom_51, je l'ai déja ce logiciel !!! Je crois avoir trouveé comment faire, le seul bémol c'est que je ne sais pas comment héberger la radio.
Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à Madmax56200

Par héberger tu veux dire avoir un serveur pour émettre ? Dans ce cas je te propose, si ta connexion est assez conséquente, la mise en place d'un serveur de type Shoutcast ( http://www.shoutcast.com/ ) directement sur ton ordinateur. Cela te permettras d'émettre gratuitement, sans avoir a faire recours a une offre payante. Quel est ton débit internet en UPLOAD ?

Répondre à thom_51

Bonsoir - Désolé j'ai pas la réponse car je cherche aussi pour une asso - Merci le cas ou il y aurait une réponse - dbnc@wanadoo.fr - Merci et bonne radio

Répondre à FANTOMETTE_28

coucou

si ta des question dite le moi car moi même j'ai créer ma webradio donc si je peut aidé dite le moi ça sera avec plaisir

Stef

Répondre à djstef67

Tu peux utiliser WebRadioTools pour professionnaliser ton titrage, analyser ton audience et enregistrer tes émissions et les podcaster sur ton site : http://www.webradiotools.org (c'est gratuit !)

Répondre à WebRadioTools
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel webradio
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens