Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baisser le ping fast plz

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous, jesuis chez free offre groupé en 10M mais je nedispose que de 512k , au jeu counter strike je possede un ping de 80 , j'aimerais baisser mon ping sans toucher au valeurs updaterate de la cfg , peut etre en telechargeant des logiciels qui boost la conection ou je ne sais quoi , merci de votre aide sachant que je passe tres prochainement en cable usb ...

Autres pages sur : baisser ping fast plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

ninjaromiu il n'a qu'une seule solution, la connexion de Steam :lol: 
juste pour info, c'est pas ca qui va te faire gagner du PING, c'est juste pour évaluer la vitesse de téléchargement des jeux :lol: 

Bref, pour limiter ton ping, baisse tes graphismes au minimum, préfère un cable ethernet a un cable USB car tu aura moins de perte de débit .

enfin, arrange toi pour que personne ne regarde la télé ou soit au téléphone ;)  .

Cordialement, tonton du bled

ouais je sais que je peu toucher a ces valeur mais je vais moins toucher si je met a 75 ... ce que je ne veux pas

je vais essayer le ethernet mais bon ... sinon bah ca mgave aussi , j'ai que 60fps sur cz alors que sur css jai 100 ... plein de probleme depuis mon changement de conection ... :/ 

fps_max 100 ?

En tout cas t'es en 512 mec alors t'attend pas à avoir 10 de ping....tu as un ping normal pour la connection que tu as et aucun logiciel ne peut booster ta connection !!

50 jte trouve simpa...apres ca dépend de pleins de choses, en 512 chez différents FAI et a différents endroits tpeux voir 20 ms d'écart....moi en 1Mb a l'époque j'avais 60 de ping !

bah y a pas de solutions miracle enfait :D 
comme je l'ai dit précedemment, limite le nombre de fichiers envoyé par ms (baisse la qualité des graphismes par exemple), et arrange toi pour que personne ne soit au téléphone ou regarde la télé pendant que tu joue, c'est la seule solution :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde