Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'un expert en monitoring (serveur distant par internet).

Besoin d'un expert en monitoring (serveur distant par internet).

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'un expert en monitoring (serveur distant par internet).

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Je recherche quelque chose en particulier. J'aimerais depuis mon ordinateur, me conecté a d'autre ordinateur a moi un peu partout dans le monde et pouvoir effectuer des actions directement depuis ses ordinateurs.

Par exemple, je veux effectuer un ping de ordi2 vers ordi3 alors que je suis sur l'ordi 1.

Bien sur c'est possible a faire avec un bon vieu remote deskop en ouvrant une fenetre de commande sur le pc d'ou que je veux que parte le commande mais au final c'est du monitoring distant que je veux faire donc j'oublie le bureau a distance.

Je m'explique tres mal donc si vous voulez ce que je recherche c'est exactement ce que fais le logiciel MonitorMagic mais pour l'internet(j'ai cru comprendre que ce logiciel fonctionnais que en local).

Si d'ailleur quelqu'un connais le logiciel MonitorMagic, j'aimerais bien qu'il me contacte. En attendant, si vous avez des idées pour ce que je veux faire, hesitez pas. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'un expert en monitoring (serveur distant par internet).
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens