Bonsoir a tous! voila j'ai un probleme qui commence serieusement a m'agacer! j'arrive pas a imprimer mes images et que sa prenne toute la page en entier! et quand je fait la mise en page avant impression j'arrive a enlever le bort du haut celui de gauche celui de droite mais celui du bas rien a faire il reste toujour 0,01 se qui fait que quand j'imprime mes belles images (et sur papier photo en plus grrrrr) et ben on a une super belle bande blanche en bas de la photo!!! alors je vous en supplie AIDER MOI! il doit bien y avoir une solution à mon probleme! (ps: pour ceux qui aurai la fine idée de me conseiller tout simplement de couper la bande blanche en bas: et bien je peux pas!pour la simple et bonne raison que mes cadre font pile poile la taille d'une A4!!!! grrrrr l poisse j'vous l'disais)
Alors?....comment imprimer une image et faire en sorte que sa prenne toute la page? qu'il n'y ai aucun bord blanc autour de l'image???....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.