Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'imprimer en pleine page

impossible d'imprimer en pleine page

Forum Hardware : impossible d'imprimer en pleine page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous! voila j'ai un probleme qui commence serieusement a m'agacer! j'arrive pas a imprimer mes images et que sa prenne toute la page en entier! et quand je fait la mise en page avant impression j'arrive a enlever le bort du haut celui de gauche celui de droite mais celui du bas rien a faire il reste toujour 0,01 se qui fait que quand j'imprime mes belles images (et sur papier photo en plus grrrrr) et ben on a une super belle bande blanche en bas de la photo!!! alors je vous en supplie AIDER MOI! il doit bien y avoir une solution à mon probleme! (ps: pour ceux qui aurai la fine idée de me conseiller tout simplement de couper la bande blanche en bas: et bien je peux pas!pour la simple et bonne raison que mes cadre font pile poile la taille d'une A4!!!! grrrrr l poisse j'vous l'disais)

Alors?....comment imprimer une image et faire en sorte que sa prenne toute la page? qu'il n'y ai aucun bord blanc autour de l'image???....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'imprimer en pleine page
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens