Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

où télécharger windows live psp messenger?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

viko39 a dit :
T'étais pas obligé d'envoyer autant de smyleys ça agresse les yeux!!!

Désolé mais ça m'éclatait ^^!!

Bon maintenent en ce qui concerne le lien que m'a fournis tatoo022,
il marche mais m'a fait téléchargé un truc portant le nom de "Windows_Live_PSP" mais c'est un document paint que même paint ne peut pas lire :pt1cable:  :heink:  .Je sais que c'est bizzar mais c'est comme ça! :ouch:  donc je compte sur vous pour continuer à m'aidere merci d'avence

Alors voilà, je viens de charcher sur le net et je crois avoir troucé:

alors, c'est très simple, tu met le dossier WLPM dans COMMON (si tu ne l'as pas créé en un sur ta Memory Stick dans X:/PSP.
pour être plus complet, voici la description :

connecter la PSp via un cable USB
ouvrir le dossier x:/PSP/COMMON et insérerer le dossier WLPM
ensuite, tape dans la barre d'adresse :FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML

En cas de nouveaux problèmes, n'hésitez pas à demander ;) 

moi j'ai fait tout, tout telecharger, j'ai extrai le fichier
j'ai tapez l'adresse dans la barre de recherche
et sa me mai sur une page "windows live psp messenger portal : fusion de rafale & transgoten"
ques qui faut que je face please :??:  :??:  :??: 

bonjour j'ai une psp et un ami m'a confirmé qu'on ne pouvais pas avoir messenger sur une psp est-ce que vous pouvez me dire si il y a un moyen de l'avoir ou non si oui je vous invite à m le communiquer
merci d'avance :) 

Spoiler
lover111094 a dit :
Alors. Pour les passants qui ont le problème que j'avais c'est tout simple! il suffit de:

-aller surhttp://wlpm.cronos.recoding.net/ pour télécharger windows live psp messenger

-et taper :FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML dans son navigateur psp.

Et voilà!! ce n'étais pas si compliqué en fait! amusez vous bien et encore merci à VIKO39 qui m'a aidé ! :hello:  [:alysse31:2]

Ok jai telecharger le truc mais comment je fais apres enfin jen fais koi du fichier ?
Merci de me repondre et si ta msn tien couzin-couzin@hotmail.fr se sera plus facile de comunniquer Salut :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde