Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Quel dimension d'écran pour une résolution Full HD optimale ?

Quel dimension d'écran pour une résolution Full HD optimale ?

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Quel dimension d'écran pour une résolution Full HD optimale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite m'offrir un nouveau moniteur LCD pour l'utiliser avec une PlayStation 3 et visionner des Blu-Ray en Full HD (1080p). J'ai crus comprendre que la résolution du Full HD est de 1920x1080. J'aimerai simplement savoir quel est la dimension optimale pour afficher pile poile cette résolution. (ni trop petit, ni trop grand). Le 22" 19/9 ? J'ai un doute.

J'attends vos réponses, merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tout dépend de la place que tu as et surtout du budget que tu as

Répondre à buju-anton

salut

il y a pas de taille pour un affichage en Full HD
mais en général c'est du 107 Cm

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Attention c'est un moniteur d'ordinateur que je souhaite acquérir et non pas un téléviseur.

Répondre à karimagix

ah ok
alors c'est soit 24" ou 26"

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Quel dimension d'écran pour une résolution Full HD optimale ?
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens