Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème logiciel de connexion Wifi

Problème logiciel de connexion Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème logiciel de connexion Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite info à vous demander:
-J'ai un problème par rapport à un ancien logiciel de connexion wifi qui s'est mis prioritaire par défaut.
Le problème vient du fait que j'ai supprimé ce logiciel (qui va avec une carte wifi inventel pour live box) mais qu'il reste néanmoins logiciel de connexion par défaut.
Du coups l'interface de connexion wifi de base de windows ne me détecte plus les réseaux sans fils dispo et donc impossible de me connecter :sarcastic:

Ma question: Comment repasser l'interface windows prioritaire sur la gestion du wifi ou quel logiciel puis-je télécharger pour pouvoir me reconnecter à internet?

Merci de votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème logiciel de connexion Wifi
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens