Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Brancher deux sources audio sur 1 PC

Brancher deux sources audio sur 1 PC

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Brancher deux sources audio sur 1 PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila j'ai besoin de votre aide

Avec un pote on prepare une petite soirée et en fait on aimerais brancher a la fois un kit 2.1 (caisson de basses + 2 enceinte total 50Watt) et un 2.0 d'un total d'a peu pres 20 watt.

Le probleme c'est que sur un PC une seule sortie audio est dispo (pc portable) donc j'ai fouillé sur le net
et j'ai trouvé ca => une double prise jack

http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/CAAUD35MMX2SKP.jpg

Ma question est la suivante :

Est ce que d'une ce branchement est possible et de deux est ce qu'on va perdre beaucoup en qualité de son ?

Merci d'avance de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu perdras aucune qualité sonore selon moi.

Et le branchement est effectivement possible.

Répondre à BoomBastick

merci de ta reponse

quelqu'un pour confirmer ?

Répondre à antoine03000

Salut,

Tu perdras pas en qualité, mais tu n'auras pas la même puissance maxi sur les deux systèmes. Mes notions d'electricité sont un peu loin, mais il me semble que la puissance maximale du système sera diminuée.
Je crois que niveau volume sonore ça va pas être génial en gros. Faudrait l'avis d'un électricien :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Pour moi la puissance s'ajoute puisque il n'y a que le son qui passe par le dédoubleur. Après ce sont les amplis derrière qui gèrent le tout.

Et au pire tu augmente le gain et voilà :D

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Brancher deux sources audio sur 1 PC
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens