Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP familial plante après formattage et réinstallation

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous , voici mon problème... après un bidouillage foireu dans la base de registre ,j'ai formatté ma partition et réinstallé mon windows XP Familial (CD officiel).Seulement voilà , il est totalement instable n'accéde pas à internet (j'utilise Ubuntu là...), refuse d'installer mes pilotes de carte graphique et de carte mère, et comme si ça ne suffisait pas il se fige un coup sur 2 dès que le bureau apparait! Quand je dis qu'il refuse d'installer les pilotes en fait il se fige au début ou au milieu des installations, d'ailleurs il se fige aussi à l'installation de la plupart des programmes que j'ai tenté de lui faire avaler...actuellement je prie pour que quelqu'un m'apporte une solution car j'ai épuisé mes ressources ... en résumé : AU SECOURS !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah il foire à l'install de net.framework donc non les pilotes réseau ne sont pas disponibles. Mais si il faut télécharger quelque chose c'est pas un souci je peu toujours les transférer de mon linux jusqu'au windows par contre il faut pas que ça veuille trouver une connexion internet sous windows ça c'est sur -_-" quand à la réinstalle j'ai du en faire 5 ou 6 (je suis un acharné ) avec formattage rapide un coup lent une autre foi en changeant des paramètres à gauche à droite ... je fini toujours avec une instabilité déconcertante!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde