Problème css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
Pour faire bref je voudrais savoir si il existe des commandes ou quoi que ce soit pour rejoindre plus vite un server css car je m'ai facile 5 bonne minute a arriver sur un serveur ( récuperation des info serveur mais tro longtemp) ou alor quand le serveur change de map quand je suis a récuperation des info serveur sais encore pire merci a tous pour vos reponce j'esper avoir poster au bonne endroit ses la 1er foi que je postu sur un forum.
Ps: désoler des fautes
Pour faire bref je voudrais savoir si il existe des commandes ou quoi que ce soit pour rejoindre plus vite un server css car je m'ai facile 5 bonne minute a arriver sur un serveur ( récuperation des info serveur mais tro longtemp) ou alor quand le serveur change de map quand je suis a récuperation des info serveur sais encore pire merci a tous pour vos reponce j'esper avoir poster au bonne endroit ses la 1er foi que je postu sur un forum.
Ps: désoler des fautes
Autres pages sur : probleme css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais, je te conseille 2GO de RAM pour Counter strike source déjà.
Essaye de ferme tout ce qui est P2P (HEN PAS BIEN
) MSN, AVAST (antivirus) , PAREFEU et MOZILLA
Puis essaye de faire des test de ping etc...
Regarde aussi si ton serveur n'as pas un problème ou alors qu'il sois français si possible, parce que un serveur du japon :s
Essaye de ferme tout ce qui est P2P (HEN PAS BIEN
) MSN, AVAST (antivirus) , PAREFEU et MOZILLA
Puis essaye de faire des test de ping etc...
Regarde aussi si ton serveur n'as pas un problème ou alors qu'il sois français si possible, parce que un serveur du japon :s
euuh il se peut que la page devienne noir pendant 5secondes avant de t'afficher la page d'acueil du serv, c'est un problème du ta résolution d'écran
.
Bref, tu peux mettre -dxlevel 81 -console ce n'est pas un problème .
tu peux également essayer une autre valeur de directX, par exemple :
-dxlevel 80
ou encore :
-dxlevel 70
attention ca voit se voir au niveau des graphismes mais si tu veux jouer y a pas d'autres solutions
.Bref, tu peux mettre -dxlevel 81 -console ce n'est pas un problème .
tu peux également essayer une autre valeur de directX, par exemple :
-dxlevel 80
ou encore :
-dxlevel 70
attention ca voit se voir au niveau des graphismes mais si tu veux jouer y a pas d'autres solutions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsCréer serveur counter strike source
- ForumServeurs counter strike source
- ForumCommande pour serveur counter strike source
- ForumSpawn objet css
- ForumCounter strike source zombie mod
- ForumPas de serveurs counter strike source
- ForumProbleme de jeux counter strike source
- ForumCounter strike source plus de serveur
- ForumServeur pour counter strike source
- ForumCounter strike source - aide serveur-