Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème daemon tools
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
Je viens d'installé le logiciel daemon tools mais quand je clique sur l'icone ,le sablier se met en route 2 secondes et c'est otut puis rien n'apparait
pouvez vous m'aidez svp
meric d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

daemon tools se dirige depuis l'icone en bas à droite dans la zone de notification.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour moi jai un grand probleme jai télécharger Daemon-Tools sur ce site mais une fois le téléchargement terminer je l'installer puis quand je veut le demarer avast ( mon antivirus ) me dit un arwarde un truc comme sa est trouver et il me demande de le mettre en quarantaine donc le suprimer et j'aimerai vraiment utiliser ce logiciel aidez moi svp

Répondre à vengeur67

Ouai moi aussi ! Supprime avec avast et sa sera bon !

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

salut jeanjean merci pour avoir repondu a ton message aussi rapidement mais que veut tu dire par supprimer?

Répondre à vengeur67

mais sa beug une fois que je lai mis en quarantaine il veut pas souvrir le logicel

Répondre à vengeur67

Utilises un autre logiciel comme alcohol 52% ou virtual clonedrive qui sont gratuits

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

vengeur67 a écrit :

salut jeanjean merci pour avoir repondu a ton message aussi rapidement mais que veut tu dire par supprimer?

Desinstalle daemon tools et reinstalle le ! Et quand avast te demande si tu veu le mettre en quarantaine ou le supprimer et beh supprime le !

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

je voudrait simplement crée un CD virtuel

Répondre à vengeur67
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème daemon tools
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens