Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV cdiscount une cata!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

je vais vous raconter mon litige du moment avec c dicount afin de vous mettre en garde,
j'ai racheté a un monsieur un disque dur multimédia acheté chez c discount et toujours sous leur garanti pour encore un an ,j'ai eu des soucis avec celui ci ,j'ai contacté le SAv c discount qui m'on dit qu'il n'y avait aucun soucis pour leur envoyer en répartion étant donné qu'il est sous garanti,je leur précise que je suis un nouveau propriètaire de l'article et leur donne donc les nouvelles coordonnées ou renvoyé le dit article une fois réparation faite,tout ce passe bien jusqu'a aujourd'hui!!
n'ayant pas de nouvelle de leur part depuis plus d'un mois je les appelle pour savoir ou en est le retour de mon article,et la il m'annonce qu'il m'on remboursé en bon d'achat (c a d 170 euros!!)et qu'il a déja été utilisé!en fait il l'on envoyé a l'encien propriétaire a qui je l'avait racheté et maintenant ils ne veulent rien savoir pour me rembourser en prétextant qu'il ne font pas les changement de nom sur les factures alors que durant tout ce tps c bien a moi qu'il envoyait des mails de confirmation concernant ce retour!!pour résumer je me suis fait entubé de 170 euros et l'ancien proprio en a gagné le double!mais je ne compte pas en rester la et je vais porter plainte contre les deux partis

Autres pages sur : sav cdiscount cata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne peux pas trouver un accord avec l'ancien proprio ?
Pour les attaquer il te faudra toutes les preuves, et tu risques de perdre bien plus, fais les choses bien.

Merci pour on info, et saches que je suis de tout coeur avec toi, y'en a marre de se faire carotte !

Bonjour , je pense honnêtement que c'est celui qui réceptionne l'avoir ou le remboursement alors qu'il ne lui est pas destiné qui est un voleur , est-ce que tu as expliqué cette erreur à ton vendeur , s'il a utilisé l'avoir , c'est un malhonnête , il devrait te rembourser , mais je doute qu'il le fasse , et CDISCOUNT n'assumera jamais cette erreur de destinataire , plus malhonnête que CDISCOUNT en SAV , tu meurs !!!!!! apporte la preuve à l'ancien proprio qu'il a utilisé ce qui t'était destiné ! et tu porteras plainte contre lui pour vol et détournement , mais si c'est Cdiscount qui a mis l'avoir au nom de l'ancien proprio , il ne reconnaitrons jamais ce truc là !!! Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde