MSN et Hotmail, prob general ou pas ?
Forum Accès Internet & Réseaux : MSN et Hotmail, prob general ou pas ?
coucou depuis aujourdhui je n'arrive plus a me connecter ni a msn messenger live ni pour aller voir mes mails sur le site www.hotmail.com
avez vous aussi ce problème ou pas ?
merci d'avance
J'arrive à me connecter facilement, mais pas par WLM mais par Trillian que je préfère.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
et avec hotmail ça marche pas pour les autres aussi ?
j'ai essayé trillian et impossible d'aller voir mes mails et en plus il etait pas en français
que se passe t'il chez hotmail ??
bonjour
moi aussi msn hs
salut j'ai le meme problème impossible de me connecter a WLM j'ai le code d'erreur 81000314 !
Message édité par roro mano le 26-02-2008 à 17:18:55
Répondre à roro mano
j'aimerai bien savoir comment lire ces mails en evitant hotmail.com ou msn serieu
jai des mails importants lol
je suis parfaitement connecté moi... C'est peut-être une erreur de connection Windows. Pidgin ne rechigne jamais à se connecter.
Répondre à Tass@idn
je pense que c'est local moi je suis dans le vaucluse car dans certain endroits ça marche vous etes dans quel département ?
Répondre à roro mano
13, marche pas
Répondre à usmm
moi ni msn ni en passant par hotmail, aucun ne marche snif ...
commen avez vous fai ??
salut ! Moi aussi ca ne marche pas aujourd'hui grrr ! j'en ai besoin ... snif snif ... Au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul !
Idem impossible de voir mes mail's
c'est vraimen chiant kan on peut rien faire comme ça ...
C'est clair ! Je ne peux pas me concentrer sur autre chose du coup !
Ces accros du chat
Répondre à Tass@idn
moi c pa pour le chat car c secondaire mai mes mails c primaire ....
accro n'est pas le bon mot pour moi... Je suis sourd, j'ai donc besoin de msn... Et je viens enfin d'avoir accés à msn
Courage ! Vous allez par y arriver
Dans le 50; ça ne marche pas,
Beug de MSN??
moi dans le 50, j'ai réussi à me connecter à la 2ème tentative mé maintenant ca marche parfaitement
Moi aussi dans le 67
J'ai eu la meme chose aussi il y a 2 jours mais à présent tout va bien ... Microsoft à des problemes en ce moments , j'connais pas mal de monde qui ont aussi du mal a se connecter sur MSN ...
Rappelons juste que la communauté européenne vient de condanné Microsoft à 883 millions de dollars
Le méchant Bill aurait-il voulu se venger ?
T'as rien compris toi mdr, si wlm existe, c'est pas pour nous faire plaisir : tu vois la pub en bas ? Elle lui rapporte des millions, je vois pas pourquoi il s'en priverait...
Répondre à usmm
Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.