Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers peripheriques perdus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

TGV6773 a dit :
Salut,

un lecteur CD n'a pas besoin de Drivers ...

Tu n'arrives plus à graver ou à lire un CD ?

Dans l'immédiat, je cherche à lire des CD mais aucun résultat. Je n'ai pas d'icones
qui m'indique la présence d'un CD.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis que l'on m'a changé mon clavier numérique,
j'ai ce problème.

Tu as essayé de faire une restauration système avant les mises à jours pour voir si c'est bien sa qui cause problème(Attention : Met tes derniers fichiers sur une clée usb ou quelque chose, car toute les données sont effacer jusqu'à cette date !) ?

youyou69300 a dit :
Dans l'immédiat, je cherche à lire des CD mais aucun résultat. Je n'ai pas d'icones
qui m'indique la présence d'un CD.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis que l'on m'a changé mon clavier numérique,
j'ai ce problème.

on dirait que ca a pas été remonter correctement

il est reconnu le lecteur cd?

maximlef a dit :
Tu as essayé de faire une restauration système avant les mises à jours pour voir si c'est bien sa qui cause problème(Attention : Met tes derniers fichiers sur une clée usb ou quelque chose, car toute les données sont effacer jusqu'à cette date !) ?

merci pour ton conseil, c'est la première chose que j'ai faite, mais la restauration n'a rien donné.

TGV6773 a dit :
Salut,

tu as essayé ce que j'ai dit pour voir si c'est Windows qui bug ou si c'est le lecteur (matériel) qui déconne

Je ne peux pas utiliser mon graveur, mais je suis allé sur le gestionnaire de périphériques, mon lecteur CD est bien reconnu, j'ai essayé de mettre à jour le pilote du logiciel mais Windows Vista rencontre des problèmes pour la mise à jour.

Une solution consiste à désinstaller le lecteur CD, et il devrait se réinitialiser automatiquement au démarrage de Windows, mais j'hésite.

Merci pour vos conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde